Que vaut ma petite config pour les Jeux
Ixxor
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques conseils de personnes confirmer dans le domaine, en effet je viens de récupérer un PC fixe (je jouai auparavant à WOW sur un ACER 5610Z (Portable) avec une moyenne de 10Ips :s ) Un amis a moi ma donc offert un ordinateur qu'il avait en Rab cher lui jais changer quelque pièce et le voila reparti !!! J'aimerais donc pouvoir profiter si cela est possible de jeux assez récents...
Ma config :
- P4 : 2.80 Ghz
- DD Sata 500go
- 1 giga de ram
- Geforce 6200 (512mo)
Voila je voudrais savoir si avec sa je pourrais faire tourner des jeux du type BAtelfied 2, COD 4 ect... (avec des détails minimes ... mais une jouabilité minimum
En vous remerciant
(Et en m'excusant encore de mon français médiocre...)
e
Je souhaiterais avoir quelques conseils de personnes confirmer dans le domaine, en effet je viens de récupérer un PC fixe (je jouai auparavant à WOW sur un ACER 5610Z (Portable) avec une moyenne de 10Ips :s ) Un amis a moi ma donc offert un ordinateur qu'il avait en Rab cher lui jais changer quelque pièce et le voila reparti !!! J'aimerais donc pouvoir profiter si cela est possible de jeux assez récents...
Ma config :
- P4 : 2.80 Ghz
- DD Sata 500go
- 1 giga de ram
- Geforce 6200 (512mo)
Voila je voudrais savoir si avec sa je pourrais faire tourner des jeux du type BAtelfied 2, COD 4 ect... (avec des détails minimes ... mais une jouabilité minimum
En vous remerciant
(Et en m'excusant encore de mon français médiocre...)
e
A voir également:
- Que vaut ma petite config pour les Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Petite croix snap - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour
Avec cette configuration c'est juste bon pour la bureautique,
et quelques très petits jeux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Avec cette configuration c'est juste bon pour la bureautique,
et quelques très petits jeux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
salut
avec 1go de ram tu risque de pas aller loin
apres jte conseille ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu va dessus, tu cherche le jeux que tu veut voir si il passe en regardant dans la liste ou c'est marquer -- Select product-- et tu clique sur "Can you run it" et la il va te demander d'installer un petit addon pour pouvoir inspecter les composant de ton pc et te dire si il pourront faire tourné ton jeu
avec 1go de ram tu risque de pas aller loin
apres jte conseille ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu va dessus, tu cherche le jeux que tu veut voir si il passe en regardant dans la liste ou c'est marquer -- Select product-- et tu clique sur "Can you run it" et la il va te demander d'installer un petit addon pour pouvoir inspecter les composant de ton pc et te dire si il pourront faire tourné ton jeu