Plus capable de baisser le volume de mon ordi
sleepmaster
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable toshiba et pour monter/baisser le volume j'utilise une roulette mais dernièrement j'ai des problèmes pour baisser le volume. Quand j'essaie de baisser le volume IL MONTE !! Peut importe dans quel sens que je tourne la roulette le son monte ! si j'essaie de le descendre quand je regarde dans le controle du son je voit la flèche descendre un peu puis remonter...
comment faire pour pouvoir descendre le volume sans avoir à passer par le contrôle de volume à chaque fois ??
J'ai un portable toshiba et pour monter/baisser le volume j'utilise une roulette mais dernièrement j'ai des problèmes pour baisser le volume. Quand j'essaie de baisser le volume IL MONTE !! Peut importe dans quel sens que je tourne la roulette le son monte ! si j'essaie de le descendre quand je regarde dans le controle du son je voit la flèche descendre un peu puis remonter...
comment faire pour pouvoir descendre le volume sans avoir à passer par le contrôle de volume à chaque fois ??
A voir également:
- Plus capable de baisser le volume de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
sur tes touche F10 ou F11 ou F5 etc ta pa une icone volume sinon tufais FN en bas a droite du clavier puis la touche du son
oui a mon avis c'est pour l'activer ou le desactiver mais sinon ten a pa d'autre sur le clavier pour le monter ou le déscendre sinon essaye avec une autre souris voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question