Heroesbattle comment lui eviter une mort

Fermé
Player - Modifié par Player le 25/05/2010 à 23:24
 Player - 31 mai 2010 à 01:21
Bonjour, je tient à parler du jeu www.heroebattle.fr

Petit rappel de jeu :
12 missions par jour, 12 supplémentaires si vous aidez le site
2 à 3 groupe vs groupe par jour selon la vitesse du groupe

Avant, les groupes vs groupes étaient fort intéressant, on pouvait détruire les bonus adverse, il fallait s'organiser pour les attaques, s'inscrire pour y participer, chaque groupe avait une partie forum où on pouvait organiser nos pouvoirs, équipements, les petits niveaux évolués plus vite en nous servant de chair à pâté, et les hauts niveaux pour du dégâts. On analysait les groupes vs groupes pour voir les évolutions des pouvoirs et builds pour les modifier, un véritable enjeu et jeu de guilde.

Mais ça n'a pas plus à la modération, à la place ils ont supprimés la possibilité de détruire les QG adverses, supprimé la possibilité de s'échanger les équipements (nos anciens joueurs les passaient au nouveaux joueurs), la cible adverse n'est plus aléatoire et attaque seulement les gens +/- 10% du niveau (donc les bas niveaux deviennent un poids pour les guildes), supprimés les forums de groupe interne au jeu, durcit la modération sur le forum général au point qu'il n'y a plus une seule plainte d'un problème avec le jeu (les mp sont supprimés et un mp perso de la modération comme quoi ils travaillent actuellement dessus est envoyés), les bonus obtenus (xp + or + réputation) en gvg devenus absent (seulement quand c'est un personnage plus haut niveau que l'on a tué), seul celui qui tue un joueur adverse reçoit un petit peu d'xp et en file un petit peu au groupe sachant que tous le groupe a peut etre affaibli l'adversaire avant qu'ils soit achevé. Autre truc, maintenant il n'y a plus besoin d'être actif, le chef de guilde peut envoyer comme il veut ses joueurs attaqués le groupe adverse qu'ils veut, il n'y a plus de clique pour vouloir ou pas y participer de la part des joueurs, c'est auto.

Les défis sont apparus, sympa pour des mini gvg entre joueur mais servent très peu au final car ils faut se motiver à perdre 1 point d'action sachant que c'est la course à l'xp, car au niveau des joueurs actuel, il n'y a plus qu'un seul build qui sert, celui qui tape en premier ralentit l'adversaire et peut le retaper avant qu'il n'attaque, ainsi de suite jusqu'à la mort du personnage, certain ainsi n'attaque jamais en combat. Donc celui qui a le plus d'initiative gagne, donc celui qui a le plus haut niveau donc celui qui "aide le plus le jeu" gagne.

Cela a eu pour résultat de réduire drastiquement la population, avec tous les mp qu'ils ont eu pour se plaindre (pas une seule trace sur le forum), ils ont finis par faire 2 maj, création d'un serveur 2 (tous les joueurs qui ont compris qu'ils ne pourront jamais rattraper y sont partis) et parrainage à jokers (1 jokers = 1 point d'action supplémentaire (max 12 actions/j)). Résultat la population s'est réduit encore et a gagné 300 actifs.

Ce jeu bien parti au départ, a vu l'administration faire le choix du jeu sans intellectuel, sans coopération, sans participation, pour afficher un sourire le jeu est sympa avec une communauté dormante. Alors que son nombre de participants ne fait que diminuer.

Donc comment faire comprendre à une administration qui ne désire qu'une chose, des sous et une communauté qui n'embête pas les modérateurs (sachant que ces modérateurs ne sont que les 1er joueur inscrits en haut des classements), que s'ils continuent dans cette voie, ils tuent le jeu ?

3 réponses

mdr heroesbattle est tjrs vivant ^^, pfff mieux vos laissez tomber, j'ai encore souvenir des messages de menaces de la modération qui ne sont que des joueurs du haut niveaux en avance et plus puissant que tous le monde, ils m'ont menacé de ban, et avertis tous le monde en transformant tous mes messages du forum en "tentative d'appel à la rébellion et de critique non constructive"
3
BattleBestHorreur
27 mai 2010 à 18:13
Tiens tiens, j'ai moi-même des infos concernant heroes battle, certains trucs hallucinant où j'ai eu des contact très passable avec leur modération, mais si je les dit ici et qu'ils tombent dessus, il risque de supprimer mon compte, je n'aide plus le site depuis un bail, avec d'autres on le fait, espérant que ça fasse pressions si il n'y a que les sous qui les intéresse, de toute façon, vu leur autre jeu anarchium c'est encore pire, si tu taxe pas, tu crève à chaque combat, et à chaque nouvel étape, tu te trouve face à des nouveaux adversaire où tu dois retaxer car ton avance est effacé mais si tu a évolué les autres le sont aussi.

Heroesbattle et anarchium sont là que pour la thune, veulent une communauté de jolis CONsommateurs en appel/sms.
3
Bizarre, avant ce topic était en tête de google, maintenant complètement disparu ???

Sinon, on a essayé de contacter l'admin Sage qui n'a de sage que son nom vu la réponse qu'ils nous a donné, pourtant on lui a fait une belle lettre de demande, bien rédigé, avec seulement quelques revendications simple sur ce que le jeu devrait revenir et combler certains gros déficit du jeu, avec une sacré quantité de joueur l'ayant signé. Sa réponse type : "les joueurs de cette liste continue à jouer, donc vous ne devez pas être si mécontent du fonctionnement du jeu".

En clair, pour l'administration de ce jeu : les plus haut levels doivent eux seuls gagner ainsi, tous le monde cherche à maximiser son xp et son niveau sur les autres donc dépensent un max en code renta, et ça n'a pas l'intention de changer, donc si on veut que ça change faut soit lui prouver le contraire, soit il faut lui faire des propositions qui ne changera pas leur "quota" de sousous qui doit rentrer.
1