Pour la bidouille sonore, PC ou Mac?
CZM
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais changer de portable pour passer à quelque chose de plus puissant. Mais de récents soucis avec mon pc me font hésiter. L'inlassable question: PC ou Mac?
Sachant qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle pour le travail du son et la diffusion en direct (set de dj ou spectacle).
J'aurais voulu avoir quelques opinions: est-ce que pc est fiable pour des utlisations en direct? Pas trop de risque de plante?
S'il y en a ici qui ont du vécu avec ces différents matériels et des opinions je suis preneur.
Merci à vous.
CZM
PS: j'éspère ne pas m'être planté de forum... :)
je souhaiterais changer de portable pour passer à quelque chose de plus puissant. Mais de récents soucis avec mon pc me font hésiter. L'inlassable question: PC ou Mac?
Sachant qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle pour le travail du son et la diffusion en direct (set de dj ou spectacle).
J'aurais voulu avoir quelques opinions: est-ce que pc est fiable pour des utlisations en direct? Pas trop de risque de plante?
S'il y en a ici qui ont du vécu avec ces différents matériels et des opinions je suis preneur.
Merci à vous.
CZM
PS: j'éspère ne pas m'être planté de forum... :)
A voir également:
- Pour la bidouille sonore, PC ou Mac?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide