Gros blem <SPAM>
faidu
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
Salut tout le monde,
Mon serveur de messagerie est envahie par des milliers de
messages, a tel point qu il est sature. On ne peut plus recevoir ni de envoyer des mails. On a plus acces a Internet. Le firewall plante et il faut faire un restart.
Aider moi s il SVP.
Mon serveur de messagerie est envahie par des milliers de
messages, a tel point qu il est sature. On ne peut plus recevoir ni de envoyer des mails. On a plus acces a Internet. Le firewall plante et il faut faire un restart.
Aider moi s il SVP.
A voir également:
- Gros blem <SPAM>
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
aie a premiere vu tu subi une attaque...
ces millier de messages son entrain d'arriver tous en meme temps ou c'est l'accumulation de plusieurs moi de mail ??
ces millier de messages son entrain d'arriver tous en meme temps ou c'est l'accumulation de plusieurs moi de mail ??
j ai eu les 2 cas.
heir par exemple j en ai recu bcp.jusqu a saturation de ma ligne.
y a t il une solution ?
heir par exemple j en ai recu bcp.jusqu a saturation de ma ligne.
y a t il une solution ?
c'est quoi le contenu des mail ??
c tous des vrai mail destiner a tes utilisateur ou le contenu des mail est il incoherent (toujour le mm texte par exemple) ??
dans le cas ou ce sont de vrai mail util il faut que tu augmente les capacite de ton serveur mail et/ou de ton acces a internet.
dans le cas d'une attaque regarde d'ou viennent les mail et depose une plainte.
c tous des vrai mail destiner a tes utilisateur ou le contenu des mail est il incoherent (toujour le mm texte par exemple) ??
dans le cas ou ce sont de vrai mail util il faut que tu augmente les capacite de ton serveur mail et/ou de ton acces a internet.
dans le cas d'une attaque regarde d'ou viennent les mail et depose une plainte.
ca depend de ta reponse a ma question.