Call of duty 4 modern warfar transfert

Kad -  
 kad -
Salut, j'aimerai avoir quelques conseils et des réponses si possible.
J'avais un PC sous vista avec toute mon jeux de call of duty 4 modern warfar, javais fini le jeux et là j'ai changé de PC, il est sous window 7 et je voudrais " transferer" mes données. Donc au lieu de refaire tout les grade sur mon PC window 7 j'aimerai bien réavoir mon grade 55 diréctement. Call of duty est déja installée sur mon PC sous window 7.

Merci, j'espere avoir de bonne réponse ! ^^
A voir également:

2 réponses

Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu vas dans Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles de ton ancien ordinateur. Tu copies le dossier de ton profile et tu le transfert dans ton nouveau ordinateur au même endroit.
0
Kad

La j'ai un probleme aussi, enfeite j'ai crée plein de dossier et tout le tralala et enfeite je retrouve plus mon grade 55 sur mon PC sous vista je sais plus comment faire j'en ai marre x') je sais plus ou j'ai mis mon grade 55 sa me remet a 0 si ta une solution dit moi stp ^^ j'ai pas envie de tout recommencer, si tu as un logiciel qui permet de récupéré mon grade donne moi le nom.

Sinon merci pour tes reponses c'est sympas
0
kad

C'est bon j'ai reussi grace a toi, MERCIIII beaucoups !!
La fleme de recomencé 55 grade et tout les defis :P
Merci 10000 X
0