Attribué de la RAM sur un jeu

Fermé
unibet - 25 mai 2010 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 21:12
Bonjour,

Je tourne sous vista, et que je joue a des jeux comme metin2 ( aucune pub ) qui ne demande pas beaucoup de RAM, le jeux est quand même assez long. Je voudrais donc lui attribué plus de RAM. c'est a dire lui mettre environ 45% de ma RAM. Mais ceci juste quand le jeu est lancé. Cela est t'il possible?

A voir également:

2 réponses

Salut

L'application prend la RAM qui lui est nécessaire...

Si ta RAM n'est pas saturée (utilisée à 90-95%) lorsque tu joues à Metin 2, c'est que tu en as assez.

Si ça lag, ça vient des serveurs de Metin ou de ta connexion.

Il se peut par contre qu'il y ait trop de processus inutiles qui tournent en arrière plan ce qui ne remplit pas forcément la RAM mais occupe le processeur.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Ok merci. Donc si je rajoute de la RAM sa ne changera rien? Car j'ai une meilleur connexion que mon pote et il lag pas du tout. Et quand j'enmene mon pc chez lui on joue sur la même connection et il lag pas et moi si.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 21:12
Il se peut par contre qu'il y ait trop de processus inutiles qui tournent en arrière plan ce qui ne remplit pas forcément la RAM mais occupe le processeur. <= j'ai ajouté ça après.

Comme pour tout Windows, il y a des services inutiles que tu peux arrêter (passer leur démarrage automatique en manuel) des logiciels dont tu ne te sers pas et qui démarrent en même temps que le système d'exploitation, etc, etc...

Et puis il faut voir quelle carte-graphique tu as, Metin n'est pas très exigeant mais il faut quand même un minimum.
0