A l'aide .. erreure d'affichage
Kujila
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fake0013 Messages postés 9 Statut Membre -
Fake0013 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j'ai un soucis sur mon PC pour une Co***rie ... ce matin j'ai mit la resolution au max avec mon PC .. et depuis lorsque je redemarre mon PC tout se passe comme il faut .. mais des l'arrivée au " Bureau " l'ecran reste noir avec un message de l'ecran comme quoi il ne peut pas prendre en compte cette resolution, comment faire? ... merci d'avance pour les reponses.
P.S: je ne suis evidemment pas sur mon PC alors j'ai remplacer la configuration inscrite en bas de message.
P.S: je ne suis evidemment pas sur mon PC alors j'ai remplacer la configuration inscrite en bas de message.
A voir également:
- A l'aide .. erreure d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Salut ,
J'ai eu le meme probleme sur mon ordi j'ai fais appel a un pote a moi qui est imformaticien , en allumant l'ordi il c'est mit en sans echec :
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
ensuite tu regle la resolution du début ^^
voila en esperant que ça marche bonne journée .
J'ai eu le meme probleme sur mon ordi j'ai fais appel a un pote a moi qui est imformaticien , en allumant l'ordi il c'est mit en sans echec :
* 1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
ensuite tu regle la resolution du début ^^
voila en esperant que ça marche bonne journée .
Malheureusement, j'ai tester ta technique fake0013 .. mais meme apres le lancement en mode sans echec l'ecran affiche encore le message d'érreure qui est:
Haute Frequence
H FREQ- 92.2KHZ <= Celui ci clignote
V FREQ- 58HZ
et meme en essayant de me servir des touches de mon ecran ca ne bouge pas .. c'est toujours le premier qui clignote help !!!! T-T'
Haute Frequence
H FREQ- 92.2KHZ <= Celui ci clignote
V FREQ- 58HZ
et meme en essayant de me servir des touches de mon ecran ca ne bouge pas .. c'est toujours le premier qui clignote help !!!! T-T'