Bad compagny 2 comptes multiples

Louveteau24 -  
 zymtek -
Bonjour,

Voila j'ai Battlefield bc2 et j'ai joué hier ce matin j'ai voulu jouer et il m'a dit: Vous avez peut etre ete deconnecté a cause de Connexion multiples avec le meme compte battlefield bad company 2.....quelqu'un pourrait m'aider svp? j'y connais rien!

1 j'ai désinstallé et réinstallé mais ca change rien
2 j'ai essayé de créer un nouvea compte mais il me dit que le code clef est déja utilisé!!!!!

Faut faire quoi? snif snif

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Il se peut que ton compte soit utilise sur une autre console
0
Louveteau24

Comment est ce possible?! je l'ai installé que sur ce Pc?!
0
Profil bloqué

Oui ou alors sur un autre PC, as-tu plusieurs ordinateurs ? si oui t'es tu connectes recemment ? Quelqu'un d'autre connait ton compte ?
0
Louveteau24

En faite il y'a juste hier j'ai été faire un LAN chez des amis ailleurs,( sur d'autres jeux) mais j'ai joué aussi a ce jeux car j'ai ramené mon pc la bas, et j'ai joué en ligne ca pourrait faire qq chose?!

Sinon non je n'ai pas d'autre Pc, personne d'autre connait mon compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zymtek

Tu devrais re tester, j'ai eu le même problème que toi.
Comme je play au jeux chez moi et chez mon frère, sur mon second pc, ya eu un petit problème de connections simultané, même si le second pc n'était pas allumé.
Je penche plus pour un souci de leur coté.
La j'ai pu me connecter.

Le problème est survenu dans la même heure que toi ( par rapport à quand tu à poste ce message ), je ne pouvais tous simplement pas me connecte au serveur EA Games dans un 1er temps, puis j'ai eu le message de compte multiple, j'ai wait (regarder si mon second pc était allumé + scan Kav on sais jamais ^^), et tout est revenu à la normale il y à 10 minute.

PS: j'aimerais éventuellement changer le mot de passe pour plus de sécurité ( ce que je te conseil ), mais je n'arrive pas à trouver le lien. Je tombe que sur les shop EA Games . Si quelqu'un aurait le lien sous la main, ça m'arrangerais.

Cordialement.
0