Refus de payer les frais de résiliation SFR

Fermé
didmorkin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 09:37
 wouise - 26 mars 2013 à 13:33
Bonjour,

j'ai été abonnée pendant 2 ans chez SFR à internet ADSL. Il a fallu 1 an et demi et un appel au service client par mois environ pour que ma ligne téléphonique marche !! Le numéro de téléphone figurant sur mes factures ne correspondait pas, un autre numéro apparu dans mes courriers ne correspondait pas non plus et enfin le troisième numéro apparu dans un courrier au bout d'un an et demi fut le bon !! Aucune personne du service client ne pouvait me répondre. Aujourd'hui, je déménage et j'ai donc résilié ma ligne, il me demande donc de payer 44,99 euros de frais de résiliation que je ne compte pas régler. Quel courrier puis-je leur envoyer pour leur faire comprendre mon mécontentement et leur faire reconnaître leurs erreurs ? Qu'est-ce que je risque de ne pas régler ce qu'ils me demandent ?

Cordialement,

didmorkin

A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
25 mai 2010 à 09:48
bonjour,
commence par faire opposition à tous prélèvement concernant SFR, puis il existe une organisation qui se nomme la FEVAD. Contact les et explique leur avec preuve à l'appuie.
0
didmorkin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 09:52
Merci pour ta réponse, je payais par TIP donc je n'ai pas besoin de faire opposition aux prélèvements, par contre je vais aller voir si cette organisation peut m'aider !
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
25 mai 2010 à 09:55
0
Bonjour, si tu ne règles pas, dans l'absolu tu ne risques rien.

tu recevras un courrier par trimestre de rappel, devenant de plus en plus menaçant.
les derniers te disant qu'il vont te prendre tous tes biens et au bout d'un an ils t'oublieront ;).

Pour te couvrir, envoies un courrier en recommandé à SFR expliquant pourquoi tu refuses de payer, garde tes preuves et tout ce qui peu te couvrir pendant la durée des rappels courriers (soit un an)
0
Sacrée Amandine, j'espère que tu as pu t'en dépatouiller !
0