Bouton "démarrer" bloqué

misstigra62 -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils de 16 mois vient souvent toucher au clavier de l'ordi et la par je ne sais quelle manip il nous a apparemment vérouillé le bouton démarrer sur le bureau !
donc plus d'acces au menu et meme en redémarrant l'ordi ca ne se rétabli pas.
Comment faire svp ??

A voir également:

3 réponses

misstigra62

personne pour m'aider ????
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse. Pour lancer la restauration, va dans ordinateur, C\windows\system32\restore et clique sur rstrui .
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
misstigra62

merci
mais je vais perdre des choses non ??
0
misstigra62

ah oui mais je ne peux pas aller dans "ordinateur" car je ne peux pas cliquer sur "démarrer" (logo windows) car c'est ca qui est bloqué, on clique dessus et le bouton est bloqué, mon fils a du faire une manip assez simple car il touche vite fait au clavier et se sauve a chaque fois
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Non, ca ramener le système à la date choisie.
0
misstigra62

ok, mais je peux pas aller dans "demarrer" justement pour aller dans "ordinateur"
0

Clique sur le touche windows.
0

Fais clic droit sur le bureau, personnaliser, dans le volet gauche, clique sur changer les icônes du bureau, coche: panneau de configuration, appliquer et OK. Sur le bureau, va dans le panneau de configuration, centre de sauvegarde et restauration, dans le volet gauche, clique sur réparer Windows en utilisant la restauration du système, si tu veux une date la plus récente, coche: restauration recommandée, suivant, etc...
0
misstigra62

je te remercie pour ton aide et ta patience mais je n'y arrive pas et je pense aussi qu'il doit s'agir d'une manip beaucoup plus simple a faire vu que mon fils a fait ca depuis le clavier et en 10 secondes, le tout c'est de trouver sur quelles touches il a bien pu appuyer
0

As-tu essayé la restauration du système ? Si ca n'a pas fonctionné, choisis une date antérieure, soit le 24.
0