Installation windows 7

Gabichou37 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Pc que j'ai commandé sans logiciel d'exploitation, j'ai téléchargé une version de windows 7 dont je n'ai que l'image, en gravant celle-ci sur un dvd et en voulant l'installer sur mon nouveau pc je me suis aperçu que celà ne marchait pas...
Cela viendrait-il du format de l'image de windows ou peut-être d'autre chose, en étant novice en informatique je ne peux le dire...

Merci de vos réponses =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"...j'ai téléchargé une version de windows 7 dont je n'ai que l'image..." > ben tien...pourquoi payer...
va l'acheter, tu aura le dvd original et une licence...tu n'aura pas ce problème !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
Zackna Messages postés 41 Statut Membre 3

+1 pou homer S
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Autre chose: il faut faire l'effort pour poser ton problème au forum qui convient. Ici c'est le forum Matériel. Il existe un forum Windows.

A+

Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
Utilisateur anonyme

c'est pas faux ! j'avais pas fais gaffe .....je le met là bas ! ;)
0
Utilisateur anonyme

il faut amorcer le dvd
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu as téléchargé une image (une ISO) de Win 7.
Ou as tu été télécharger cette image ?
Sur le site de Microsoft ou bien autre part?
0