Installation windows 7
Gabichou37
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Pc que j'ai commandé sans logiciel d'exploitation, j'ai téléchargé une version de windows 7 dont je n'ai que l'image, en gravant celle-ci sur un dvd et en voulant l'installer sur mon nouveau pc je me suis aperçu que celà ne marchait pas...
Cela viendrait-il du format de l'image de windows ou peut-être d'autre chose, en étant novice en informatique je ne peux le dire...
Merci de vos réponses =)
Je viens de recevoir un Pc que j'ai commandé sans logiciel d'exploitation, j'ai téléchargé une version de windows 7 dont je n'ai que l'image, en gravant celle-ci sur un dvd et en voulant l'installer sur mon nouveau pc je me suis aperçu que celà ne marchait pas...
Cela viendrait-il du format de l'image de windows ou peut-être d'autre chose, en étant novice en informatique je ne peux le dire...
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
"...j'ai téléchargé une version de windows 7 dont je n'ai que l'image..." > ben tien...pourquoi payer...
va l'acheter, tu aura le dvd original et une licence...tu n'aura pas ce problème !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
va l'acheter, tu aura le dvd original et une licence...tu n'aura pas ce problème !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Zackna
Messages postés
41
Statut
Membre
3
+1 pou homer S
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Autre chose: il faut faire l'effort pour poser ton problème au forum qui convient. Ici c'est le forum Matériel. Il existe un forum Windows.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.