Aide rapport malwarebytes au-secours

Résolu/Fermé
azer le vrai Messages postés 298 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 25 mai 2010 à 05:28
azer le vrai Messages postés 298 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 8 juin 2010 à 19:23
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordinateur indique espace disque faible
et j'ai trop peur car je ne peux presque plus rien faire.

J'ai voulu télécharger combofix mais pas assez de mémoire et le rapport malwarebytes n'a trouvé aucun élémnt nuisible comment faire :

<config>Windows XP
rapport bidefender :

BitDefender - Fichier journal

Produit : BitDefender Internet Security 2009
Version : BitDefender UIScanner v.12
Tâche d'analyse : Analyse complète
Date du journal : 25/05/2010 05:15:04
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1274757304_1_02.xml

Analyse des chemins :Chemin 0000: C:\
Chemin 0001: D:\

Options d'analyse :Détecter les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Détecter les spywares : Oui
Analyser les applications : Oui
Détecter les dialers : Oui
Détecter les rootkits : Non

Options de sélection de cible :Analyser les clés du registre : Oui
Analyser les cookies : Oui
Analyser les secteurs de boot : Oui
Analyser les processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Non
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les e-mails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement de la cible :Action par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucune
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucune
Action par défaut pour les objets infectés : Aucune
Action par défaut pour les objets suspects encryptés : Aucune
Action par défaut pour les objets protégés par mot de passe : Enregistrer comme non analysé

Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 0
Plugins archives : 0
Plugins e-mail : 0
Plugins d'analyse : 0
Plugins système : 0
Plugins de décompression : 0

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 0
Eléments infectés : 0
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Éléments non résolus : 20
Eléments protégés : 20
Éléments ultra-compressés : 0
Virus individuels trouvés : 0
Répertoires analysés : 0
Secteur de boot analysés : 0
Archives analysés : 0
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse : 02:14:30
Fichiers par seconde : 0

Résumé des processus analysésAnalysé : 0
Infecté : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé : 0

Résumé des cookies analysésAnalysé : 0

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison État final
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\eGroupInstantAccess.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\eGroupInstantAccess.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudMSAntispyware.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudMSAntispyware.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudMSAntispyware1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\FraudMSAntispyware1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsExplorer.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsExplorer.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\RegistrySmart.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\RegistrySmart.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC2.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SmitfraudC2.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpywareSecure.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Pas analysé
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\SpywareSecure.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Pas analysé
A voir également:

54 réponses

azer le vrai Messages postés 298 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
31 mai 2010 à 09:03
Bonjour.

1 Pour a veille prolongée en écrivant powercfg-h off ca nae marche pas c'est indiquer:
le client ne dispose pas de privilège nécessaire.

2 Pour la mémoire virtuelle j'ai 672 mo.
0
azer le vrai Messages postés 298 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
31 mai 2010 à 09:05
Je vais devoir me renseigner pour le prix d'un disque dur ou si c'est pas plus valable de changer de tour.
Je vais acheter 1 ou 2 clés usb pour sauvegarder photos etc...
0
31 mai 2010 à 10:19
Je vient de faire chkdsk et beaucoup d'erreurs trouvée une quarantaine mais pas de rapport !!!

ca marque chkdsk ne peut pas travailler en mode de lecture seule.
0
fabul Messages postés 39198 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 417
31 mai 2010 à 10:24
Pour moi,ton disque serait bon pour un petit coup de KillDisk a la racine.

Kill!
0
31 mai 2010 à 11:07
Je voulais faire une analyse approfondie de bidefender mais impossible de le mettre en route ca fait rien et ne réagit pas bizarre !!!
0
31 mai 2010 à 15:36
Est-il possible que les points de restauration soit la source du problème, je pensais a cela.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
31 mai 2010 à 17:46
je ne pense pas mais tu peu toujour supprimer la restauration , au point ou tu en est

a tu les cd de xp ?
0
1 juin 2010 à 08:20
Bonjour ma copine a gagner 6 go mettant sur cd rw.
Après je peux plus supprimer grand chose mais j'ai gagner du temps.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 1/06/2010 à 04:29
Va dans le poste de travail, clic droite sur ton DDur et dans Outils
clic dans > Vérifications des erreurs sur > (Vérifier maintenant)
Ça va normalement durer un bon moment.
Essaie .

Sinon si tu n'as pas de changement !
je crois que ton DD est bon a être remplacé;
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juin 2010 à 08:27
J'ai déjà essayé cela avant tout seul mais sans succès.

J'ai un informaticien près de chez moi je vais lui dmander de changer le disque dur et remettre windows xp j'espère que ca pas couter trop cher.

Sinon l'achat d'un portable ou d'une tour c'est trop cher.

Et formater ca sert a rien du coup si le disque dur est mort ou en fin de vie ?

Une autre question ma copine n'a pas réussi à mettre ses vidéos sur clé usb le reste si, avez une petite astuce ?
0
fabul Messages postés 39198 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 417
1 juin 2010 à 08:45
Essaie au moins avant de le jeter comme j'ai dit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17842272-aide-rapport-malwarebytes-au-secours?page=3#60

Tu pourra te faire une idée après de si il est mort.

Pour les vidéos,quelle est la raison?

Essaie ça:http://supercopier.sfxteam.org/?q=fr
0
1 juin 2010 à 15:10
Bonjour ca va.

Ok pour killdisk mais faut-il que je sauvegarde tous avant de faire cette manipulation, favoris ,adresse imail et musique ?
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
1 juin 2010 à 16:49
oui
0
2 juin 2010 à 17:10
Je vais voir tous ca et sauvegarder d'abord voir si disquette.
0
Modifié par azer le vrai le 3/06/2010 à 17:18
Pourtant j'ai rien fait j'attends que ma copine mette tous sur cd -r.

J'ai un peu peur avec killdisk de planter le pc !!!

Quel est la diifférence d'un reformatage killdisk et d'un formatage normal ?

Sinon des nouvelles j'ai perdu 1 go en 2 jours ouf !!!!
0
3 juin 2010 à 18:04
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
0
5 juin 2010 à 13:43
Bon des nouvelles et plutot bonnes.

D'abord je n'est pas utiliser killdisk, j'ai supprimer comodo pare-feu et remis le pare-feu windows pour voir sans conviction.

A ma stupeur j'ai retrouvé 125 go et le problème à l'air d'etre résolu, car je ne perds plus de go.

C'est vraiment bizarre si c'est ca le problème viendrait d'un conflit entre bidefender antivirus et le pare feu comodo.

Je présice que la version antivirus de comodo n'était pas activé que le pare-feu donc pas de raison de bug ou perte d'espace disque, a rien n'y comprendre.

A attendre lundi ou mardi pour voir la stabilisation des go.

En tous cas merci pour votre aide très précieuse et enrichissante déjà.
0
5 juin 2010 à 13:45
Par curiosité,c'était la version 4 ou antérieure de Comodo?

J'utilise encore la 3.14
0
6 juin 2010 à 07:59
c'est vraiment curieu
par contre , je sait que comodo a tendance , a etre trop protecteur
0
Modifié par azer le vrai le 6/06/2010 à 20:24
Bonne question mais en sachant que je l'ai supprimé je sais plus, mais surement la dernière je l'avais depuis environ 3 mois, téléchargée d'ailleurs sur comment ca marche.

De là a bouffer le disque dur, ou diminuer les go c'est surprenant, mais je sais que antivirus ou pare feu peuvent rentrer en conflit, ce qui peut donner des connexions intempestives de la livebox !!

Du coup j'ai remis le pare-feu windows mais il ne protège pas contre les sorties je croit et moins contre les trojans.
0
7 juin 2010 à 06:51
si il protege , tant bien que mal

essai plutot celui-ci http://www.sunbeltsoftware.com/Home-Home-Office/Sunbelt-Personal-Firewall/
0
7 juin 2010 à 09:21
J'ai pas tous compris c'est payant au bout de 30 jours avec ce lien ou moins de fontions ?
0
7 juin 2010 à 10:47
moin de fonctions , mais il fonctionne tres bien
0
7 juin 2010 à 14:57
Ok , je vais voir cela.

Sinon mon antivirus bidefender remarche mais j'ai du télécharger un patch.
0
8 juin 2010 à 19:23
Voilà sunbelt est installé et à l'air plus compréhensible que comodo.

Je pense que je peux mettre le post en résolu.

Merci beaucoup de votre aide et de votre patience.
0