Mon ordinateur n'affiche plus rien!

Fermé
RealGz23 - 25 mai 2010 à 03:28
 RealGz23 - 27 mai 2010 à 22:04
Bonjour,

Donc mon problème, c'est que depuis deux semaines ou un peu moins maintenant, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur, parce que tout a disparru.

J'allume mon ordinateur, il n'y a pas de menu démarrer, il n'y a aucunes îcones, pas d'heure, rien du tout à part l'écran d'accueil qui n'affiche rien de rien. Aujourd'hui j'ai pu aller sur internet parce que j'ai brancher mon I Pod et l'ordi m'a demandé avec quoi je voulais le synchroniser. J'ai cliqué sur Word. Word a apparu et via Word j'ai pu aller sur ITune. Sur Itune j'ai cliqué droit sur une de mes chansons et ouvert le dossier de celle-ci et j'ai pu aller vers le burreau où j'ai pu ouvrir internet et vous écrire.

Sauf qu'a la seconde ou je ferme ou réduit, ma page internet et ITune etc, je ne peux plus rien faire, vu que je n'ai plus de barres pour restaurer quoi que se soit et plus d'icone pour aller où que se soit. Donc j'ai tapper sur la touche Ctrl + Alt + Suppr. et le message suivant s'affiche: "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur". Je suis aller sur le net pour voir comment je pouvait le réactiver et dans la solution il faut cliquer sur "menu". Sauf que je n'ai plus de menu justement.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que je suis dans le néan là.
A voir également:

9 réponses

salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
25 mai 2010 à 03:33
Bonjour,

Tu as essayé de le démarré en appuyant sur F8 en mode sans échec ?

Parce que si c'est pas le cas essaye et fait une restauration antérieur avec ce mode la.
1
J'ai appuyé sur tous les F existant sur le clavier et rien ne marche.
0
salvatore34 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 77
25 mai 2010 à 03:43
Tu éteint ton pc, et quand tu le redémarre tu appuie progressivement sur la touche F8 au dessus de ton clavier.

IL va redémarré en mode sans échec.

Tu c'est ce que sais le mode sans échec ?
0
Non pas trop en fait.
Sinon après il faut me dire quoi faire après avoir appuyer sur F8, si il va me demander quelque chose etc.

ps: merci de répondre aussi vite.
0
Edit: quesque tu veux dire par progressivement? Esqu'il suffit que j'appuis sur la touche ou il faut le refaire plusieurs fois?

Désolé pour mes questions barbantes, c'est juste que je suis pas trop doué en informatique, je connais la base cme tt le monde quoi, mais pas plus. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une fois démarré, fait CTRL+ALT+SUPPR
0
tu dois arriver à une boite.
0
25 mai 2010 à 03:51
On va commencer par le début ok.

D'abord tu l'éteint, ensuite tu appuie sur le bouton de démarrage, pendant qu'il démarre tu appuie progressivement sur la touche F8 de ton clavier.

Ensuite il va te demande ce que tu veux faire !

Avec les touche flèche de ton clavier tu oriente vers démarrage en mode sans échec et tu appuie sur entrer.

Et la ton ordinateur va démarré en mode sans échec.
0
25 mai 2010 à 04:01
IL faut que tu appuie plusieurs foi jusqu'à ce qu'il s'affiche le menu.

Mais il faut que tu commence a appuyé des que tu appuie sur le bouton de démarrage de ton ordinateur.

Tu allume le bouton de ta tour et tu appuie progressivement sur F8 :)
0
Malheureusement ça ne marche toujours pas. Je vais réessayer entre temps, mais si tu as d'autres solutions n'hésite pas a poster.
0
j'ai fais le truc de F8 et ça ne marche pas, si quelqu'un à une autre solution.
Parce que quand je fais f8 et démarrage sans échec, je clique sur ma session et ensuite apparait un écran tout simplement noir avec écrit quelques trucs inutiles en haut de la page.
0