Emploi ingénieur traitement d'images?
DarKcYbeR
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
connaissez vous, s'il vous plait, une SSII qui embauche des ingénieurs spécialisés dans le traitement d'images?
Merci d'avance
connaissez vous, s'il vous plait, une SSII qui embauche des ingénieurs spécialisés dans le traitement d'images?
Merci d'avance