Message d'erreur pendant la gravure

Résolu
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux effectuer des gravures sous vista mais j'ai toujours un message qui apparait "erreur avec "impgd10.ax". J'ai effectué la mise à jour avec Ligos. J'ai également était en panneau de configuration pour sélectionner "toujours afficher les icones, jamais les miniatures.....". Mais malgré tout le message apparait toujours !!!!!
Que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Aprés des recherches, j'ai trouvé la solution dans un forum (je ne sais plus lequel !!!! j'en ai tellement consultés...) :
il suffit d'aller sur c:
windows
systeme32
trouver le fichier Impgd10.ax
renommer le fichier en ajoutant l'extension .bak
impgd10.ax.bak

Je suis entrain de graver et là MIRACLE plus de message d'erreur....pour l'instant !!!!

NB : Pour ma part, j'ai noté cette procédure dans un cahier au cas où ce codec manquerait lors de l'exécution d'un programme....
0
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je confirme ÇA MARCHE.......
0