Message d'erreur pendant la gravure
Résolu
marwyl
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux effectuer des gravures sous vista mais j'ai toujours un message qui apparait "erreur avec "impgd10.ax". J'ai effectué la mise à jour avec Ligos. J'ai également était en panneau de configuration pour sélectionner "toujours afficher les icones, jamais les miniatures.....". Mais malgré tout le message apparait toujours !!!!!
Que dois-je faire ?
Je veux effectuer des gravures sous vista mais j'ai toujours un message qui apparait "erreur avec "impgd10.ax". J'ai effectué la mise à jour avec Ligos. J'ai également était en panneau de configuration pour sélectionner "toujours afficher les icones, jamais les miniatures.....". Mais malgré tout le message apparait toujours !!!!!
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Message d'erreur pendant la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Aprés des recherches, j'ai trouvé la solution dans un forum (je ne sais plus lequel !!!! j'en ai tellement consultés...) :
il suffit d'aller sur c:
windows
systeme32
trouver le fichier Impgd10.ax
renommer le fichier en ajoutant l'extension .bak
impgd10.ax.bak
Je suis entrain de graver et là MIRACLE plus de message d'erreur....pour l'instant !!!!
NB : Pour ma part, j'ai noté cette procédure dans un cahier au cas où ce codec manquerait lors de l'exécution d'un programme....
il suffit d'aller sur c:
windows
systeme32
trouver le fichier Impgd10.ax
renommer le fichier en ajoutant l'extension .bak
impgd10.ax.bak
Je suis entrain de graver et là MIRACLE plus de message d'erreur....pour l'instant !!!!
NB : Pour ma part, j'ai noté cette procédure dans un cahier au cas où ce codec manquerait lors de l'exécution d'un programme....