Bug musique sous After Effects CS3...
Stenopee
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci et j'ai besoin d'une réponse très rapidement : en fait, j'ai importé une vidéo sous After Effects, que j'ai "découpé" en plusieurs morceaux afin de créer des transitions... au départ, le son de ma vidéo n'avait aucun problème. Mais une fois que j'ai eu fini de la bidouiller sous After, en prévisualisation ET à l'export, le son saute !
j'ai besoin d'aide, merci d'avance !
J'ai un souci et j'ai besoin d'une réponse très rapidement : en fait, j'ai importé une vidéo sous After Effects, que j'ai "découpé" en plusieurs morceaux afin de créer des transitions... au départ, le son de ma vidéo n'avait aucun problème. Mais une fois que j'ai eu fini de la bidouiller sous After, en prévisualisation ET à l'export, le son saute !
j'ai besoin d'aide, merci d'avance !
A voir également:
- Bug musique sous After Effects CS3...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique