Problème avec Action Replay
xUmbreon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Myuurk Messages postés 40 Statut Membre -
Myuurk Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça fait moins d'un mois que j'ai acheté l'Action Replay DS avec lequel je me sers pour le jeux Pokemon Diamant que je n'avais pas fini...
Mais j'ai quelques problèmes avec l'AR quand je rentre des codes que je les enregistre et que je joue les codes ne s'appliquent pas...
Que dois-je faire ?
Svp répondez.
Voila ça fait moins d'un mois que j'ai acheté l'Action Replay DS avec lequel je me sers pour le jeux Pokemon Diamant que je n'avais pas fini...
Mais j'ai quelques problèmes avec l'AR quand je rentre des codes que je les enregistre et que je joue les codes ne s'appliquent pas...
Que dois-je faire ?
Svp répondez.
A voir également:
- Problème avec Action Replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
Dis quelle genre de code tu utilise ?
Car il y'a des codes qui s'activent en appuyant sur un boutons spécial .
Tu rentre le bon code au moin ?
Pour activer un code , si jamais tu t'est trompé tu doit suivre ses instruction .
Tu va sur codeJunkies , tu clique sur Europe une fois dans le site , tu clique sur Ds et Gba,
Tu met le nom du jeu que tu recherche .
Et les codes apparaissent .
Une fois que tu a les codes tu les ajoutes , puis met le jeu et clique sur l'étoile .
Coche les cases de codes (Risque de plantage a plus de 5 codes en même temps)
Et lance ensuite le jeu .
Car il y'a des codes qui s'activent en appuyant sur un boutons spécial .
Tu rentre le bon code au moin ?
Pour activer un code , si jamais tu t'est trompé tu doit suivre ses instruction .
Tu va sur codeJunkies , tu clique sur Europe une fois dans le site , tu clique sur Ds et Gba,
Tu met le nom du jeu que tu recherche .
Et les codes apparaissent .
Une fois que tu a les codes tu les ajoutes , puis met le jeu et clique sur l'étoile .
Coche les cases de codes (Risque de plantage a plus de 5 codes en même temps)
Et lance ensuite le jeu .
Mais normalement mes codes sont bons puisque c'est un ami qui les a déjà utilisés qui me les a donnés. Mais même quand ils sont cochés et que je joue les codes ne s'appliquent pas. :/
Tu coche le code et en plein jeu sans afficher l'inventaire tu appuie sur L+R en même temps.
Et la les masterball apparaissent .