Extension de jeu vidéo
lefootballeur
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche à télécharger un bon jeu vidéo pour PC (Windows XP). Mais avant cela, j'aimerais m'assurer de la bonne extension d'un jeu vidéo pour pc, si il y en a une seule précisément. J'aimerais aussi savoir la taille "moyenne" d'un jeu vidéo.
Je cherche à télécharger un bon jeu vidéo pour PC (Windows XP). Mais avant cela, j'aimerais m'assurer de la bonne extension d'un jeu vidéo pour pc, si il y en a une seule précisément. J'aimerais aussi savoir la taille "moyenne" d'un jeu vidéo.
A voir également:
- Extension de jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Lol la question !
Tu as plusieurs types d'extensions : les .exe, les fichiers images (.iso, .nrg...).
En taille, tu as de quelques mo à près de 15 Go pour les derniers jeux sortis sur le marché.
Tu as plusieurs types d'extensions : les .exe, les fichiers images (.iso, .nrg...).
En taille, tu as de quelques mo à près de 15 Go pour les derniers jeux sortis sur le marché.
Oui je sais :p Bete question mais je ne m'y connais vraiment pas en jeux vidéos. Est-ce que UUE est une extension de jeu vidéo ? Ou r00 ?
Oo
Je suis vraiment perdu, et pour la taille, je m'en doutais, ca je pouvais y répondre moi même, désolé.
Oo
Je suis vraiment perdu, et pour la taille, je m'en doutais, ca je pouvais y répondre moi même, désolé.
Pour les ouvrir, utilise un logiciel comme winrar ou 7-zip. Tu décompresses le premier fichier .r00 et ça te permet d'obtenir un fichier .rar entier, puis tu décompresses le fichier .rar obtenu pour avoir ton jeu.
Je cherche pour les autres, jamais entendu parlé.