Recherche chanson : )
fraise
-
Chatdegouttiere -
Chatdegouttiere -
Bonjour a tous.....
Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui chante. Elle dit "gibe me......." mais je ne sais pas la suite.
Désolé, je peux pas vous donner plus de renseignements.
MERCI D AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS!
Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui chante. Elle dit "gibe me......." mais je ne sais pas la suite.
Désolé, je peux pas vous donner plus de renseignements.
MERCI D AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS!
A voir également:
- Recherche chanson : )
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
29 réponses
Ca fait des mois que j attend pas de reponses merci pour vos aides precedentes mais je n ai toujours pas trou v pou v vou m aider encore un peu ??????
Désolé, mais cela fais une heure que je cherche et je n'ai rien trouvé. Tu ne donnes aucuns details ! C'est impossible de la retrouver !
Elle passe à la radio encore ou pas ?
Elle est douce ? Rappelle toi de l'air ou de quelques paroles ..
Car "give me and (ou hand)" c'est pas très precis et on peux pas faire grand chose :/
A++
Elle passe à la radio encore ou pas ?
Elle est douce ? Rappelle toi de l'air ou de quelques paroles ..
Car "give me and (ou hand)" c'est pas très precis et on peux pas faire grand chose :/
A++
Merci beaucoup de m aider X-Mlle-Miimi-x... En fait je ne l ai pas entendu a la radio depuis un peu moin d une annee et elle n ai pas tré douce meme pas vraiment .l air je m en rappelle vaguement mais je ne peu pas te la chanter.mais les paroles je ne m en souvient plus je sais que sait une femme qui chante avec des effets sur sa voix et elle dit un truc comme give me and (ou Hand) .......Pour commencer la chanson il ya un rire mais vraiment un rire de robo ......
Bonjour,
J'ai peut-être trouvé quelque chose. D'après ce que tu as décris et les quelques paroles, j'ai trouvé un titre mais par contre je n'arrive pas à trouver la chanson.
Ce titre se serait Give me your hand and fly with me de Hoping Dusk. Peut-être que ces paroles te diront quelque chose.
Après j'espère que tu trouvera cette chanson ou quelqu'un d'autre de ce forum.
Bonne soirée.
PS: Si je trouve cette chanson je te ferai signe.
J'ai peut-être trouvé quelque chose. D'après ce que tu as décris et les quelques paroles, j'ai trouvé un titre mais par contre je n'arrive pas à trouver la chanson.
Ce titre se serait Give me your hand and fly with me de Hoping Dusk. Peut-être que ces paroles te diront quelque chose.
Après j'espère que tu trouvera cette chanson ou quelqu'un d'autre de ce forum.
Bonne soirée.
PS: Si je trouve cette chanson je te ferai signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Beaucoup,beaucoup,beaucoup d essayer de m aider ^MoON
si tu arrives a trouver la chanson (j ai essayer de taper le titre sur google mais j ai rien trouver) donne moi le lien ou il y a une video ce serai vraiment sympa car je cherche mais j ai aucun resultats ........
bonne soiree a tout le monde
si tu arrives a trouver la chanson (j ai essayer de taper le titre sur google mais j ai rien trouver) donne moi le lien ou il y a une video ce serai vraiment sympa car je cherche mais j ai aucun resultats ........
bonne soiree a tout le monde
Bonjour,
Cherche du côté des remix, c'est peut-être là que tu vas trouver des effets
Give it to me Nelly Furtado DJ Asm
https://www.youtube.com/watch?v=HK-AcoKRb5c&feature=related
Cherche du côté des remix, c'est peut-être là que tu vas trouver des effets
Give it to me Nelly Furtado DJ Asm
https://www.youtube.com/watch?v=HK-AcoKRb5c&feature=related