Windows Failed To Start .. Impossible de boot
siik
Messages postés
15
Statut
Membre
-
siik Messages postés 15 Statut Membre -
siik Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai il y a de la quelque minutes, nettoyer mon PC, tout fonctionnait bien, seuls quelques ralentissements en jeu commençaient a me pomper serieusement le chou, je me suis donc demander si ma carte et mon CPU ne chauffaient pas trop, j'ai donc decider de nettoyer tout ça. Un bon coup de pinceau, aspirateur ect... et le voila tout neuf.
Je remonte tout, je redemarre et la :
-Windows Failed to Start
A recent hardware or software change mlight be the cause.....
Launch startup repair
Launch windows normally
Bien entendu, pour que tout aille encore mieux, impossible de selectionner une des deux options, la premiere recommence donc sans cesse.
Durant mon petit nettoyage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas enormement de pate thermique sur mon radiateur, ça pourrait venir de la ?
J'ai aussi remarqué, apres avoir remarqué mon probleme et redemonter le PC, que ma carte graphique etait vraiment bouillante, ça pourrait venir de la ?
J'espere ne pas avoir flingué mon processeur pendant mon menage, j'ai plus de sous :/
Auriez vous une solution ou avez vous deja rencontrer ce genre de probleme ?
Merci de bien vouloir m'aider !
Siik.
J'ai il y a de la quelque minutes, nettoyer mon PC, tout fonctionnait bien, seuls quelques ralentissements en jeu commençaient a me pomper serieusement le chou, je me suis donc demander si ma carte et mon CPU ne chauffaient pas trop, j'ai donc decider de nettoyer tout ça. Un bon coup de pinceau, aspirateur ect... et le voila tout neuf.
Je remonte tout, je redemarre et la :
-Windows Failed to Start
A recent hardware or software change mlight be the cause.....
Launch startup repair
Launch windows normally
Bien entendu, pour que tout aille encore mieux, impossible de selectionner une des deux options, la premiere recommence donc sans cesse.
Durant mon petit nettoyage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas enormement de pate thermique sur mon radiateur, ça pourrait venir de la ?
J'ai aussi remarqué, apres avoir remarqué mon probleme et redemonter le PC, que ma carte graphique etait vraiment bouillante, ça pourrait venir de la ?
J'espere ne pas avoir flingué mon processeur pendant mon menage, j'ai plus de sous :/
Auriez vous une solution ou avez vous deja rencontrer ce genre de probleme ?
Merci de bien vouloir m'aider !
Siik.
A voir également:
- Windows Failed To Start .. Impossible de boot
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
moi j'ai deja eu ce probleme voila comment j'ai procédé :
j'ai pris le disque dur et la batterie et je les ai mis sous le soleil pendant 2 minutes
je l'ai ai ensuite secouer et je les ai remis
quand j'ai rebrancher le disque dur et la batterie, l'ordinateur m'a annoncé qu'il devait procédé a une reparation, j'ai cliqué sur ok, j'ai atendue 30 seconde et tout est redevenue comme avant.
j'ai pris le disque dur et la batterie et je les ai mis sous le soleil pendant 2 minutes
je l'ai ai ensuite secouer et je les ai remis
quand j'ai rebrancher le disque dur et la batterie, l'ordinateur m'a annoncé qu'il devait procédé a une reparation, j'ai cliqué sur ok, j'ai atendue 30 seconde et tout est redevenue comme avant.
Bonjour
Comme ca indique "A recent hardware or software change mlight be the cause..... " t'as surement mal insérer un matériel que t'avais enlevé.
Comme ca indique "A recent hardware or software change mlight be the cause..... " t'as surement mal insérer un matériel que t'avais enlevé.
Non, je ne pense pas, j'ai simplement debrancher le cordon de l'alim du ventilo CPU de sur la carte mere, mais je l'ai bien rebrancher apres.
Siik
Siik
OK.Donc au démarrage, essaie le mode sans échec pour voir.Parce que le système indique bien ''qu'un matériel ou logiciel récemment installé peu en être la cause''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de boot en sans echec, j'ai beau spam ma touche, je finis toujours par tomber sur cette page, je sature, je sais plus trop quoi faire.