Ver malware ou virus?

mimie3456 -  
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise windows xp .
Je n'ai pas les privilèges administrateurs par contre mais je crois qu'un virus s'est infiltré dans mon ordi et se fait passer pour un anti virus . En fait, je ne peux plus acceder à internet explorer et je suis obligée d'utiliser firefox . des tonnes de messages s'affichent toutes les 30 secondes du genre " antivirus software alert" " ainsi que " fileundll34 exe is infected! " on me demande ensuite toujours en anglais de faie un scan de mon ordi puis une autre fenetre s'ouvre et me dit "full pulchase anti virus " je n eme rappelle plus du nom par contre! bref, a chaque fois je retourne sur cette page où on me demande d'acheter un anti virus qui coute 60 euros! est ce un cheval de troie, un virus!!
le pire c'est que quand j'utilise firefox, mon navigateur m'ouvre des sites interdit aux moins de 18 ans puis à nouveau cette page ou je dois acheter!! j'ne peux plus aidez moi svp !!

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
mimie3456
 
d'accord mais j'ai pas les privilèges administrateurs est ce que je peux quand meme ou je dois redemarrer l'ordi en mode sans echec ?
0
mimie3456
 
repondez svp :(
0
Utilisateur anonyme
 
reste en mode normal
0
mimi3456
 
ok! mais je ne peux pas executer en tant qu'administrateur j'connais pas le mot de passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimie3456
 
je peux l'executer sans l'administrateur ?
0
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Non, ceci n'est pas un virus !
C'est un logiciel ou une page web qui l'a exécuté !
Fais CTRL+ALT+SUPPR va dans l'onglet Processus et séléctionne un nom que tu ne connais pas !
0