Antivirus en dual-boot
veisalgie13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé xp et 7 sur un pc (partitions différentes)et je voudrais savoir si j'installe 1 antivirus sur chaque os(comme en machine virtuelle) ou 1 seul suffit?par avance merci
A voir également:
- Antivirus en dual-boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Ben bien sur, il en faut un par OS (comment veux-tu que l'antivirus d'une partition protege l'autre partition ?).
Sauf si une des partition est sous linux, mais c'est une autre histoire...
Sauf si une des partition est sous linux, mais c'est une autre histoire...
Bonjour,
J'ai effectué un dual boot Wxp/W7 comme veisalgie13, sur 2 partitions différentes. J'ai installé un antivirus gratuit sur les 2 mais il refuse de s'ouvrir sur W7 en me disant qu'il y a un problème de côte à côte... pourriez-vous m'aiguiller? Merci
J'ai effectué un dual boot Wxp/W7 comme veisalgie13, sur 2 partitions différentes. J'ai installé un antivirus gratuit sur les 2 mais il refuse de s'ouvrir sur W7 en me disant qu'il y a un problème de côte à côte... pourriez-vous m'aiguiller? Merci
Oups, j'ai réessayé l'installation de l'antivirus sur W7 et ça marche. Il est donc fonctionnel sur les 2 os. Excusez pour le dérangement!
Bon w-e
Bon w-e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question