Compteur de visite

Bonjour,
Recemment, je me suis inscrit à BlogSpot: http://clementinephotography.blogspot.com/

Je souaiterais y mettre un compteur de visite.

Grâce a un site, j'ai reussi à avoir un code sous format htlm
Mai je ne sais pas où déposer celui-ci ...

Merci d'avance de votre Aide ...

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu a tous dans ce site: http://www.bubblestat.com/pages/compteur.php
    1. Tiens, c'est bizarre que Blogspot n'en propose pas. Tu es sûr ?

      Si tu as les compétences pour le faire tout seul, il te faut une base de données, et je crois que ce n'est pas le cas.

      Donc, soit tu prends ton morceau de code, ou tu t'inscris sur Google Analytics, et tu mets le morceau de code dans ton code source, en générale tout en bas.
      1. J'ai cherché sur BlogSpot et je n'ai pas trouvé ...
        Mias c'est possible qu'il y en ai ...

        Je me suis inscrit sur Google Analytics qui m'as donné un code mais je ne sais pas ou le mettre ensuite
    2. Pour inscrire un message, cliquez sur " J'ai une réponse ", mais ne pas commenter le message principal du Topic. =/
      1. Est-ce que tu peux accéder au code source de ta page ? Si oui, tu places le morceau de code tout en bas de ta page juste avant " </body> " .
        1. Le code source de ma page ?
          1. Oui, la/les page/es que tu souhaites surveiller.
        2. Donnes la réponse, pour les visiteurs du Topic qui aurait la même problème que toi. Puis, cliques sur Problème résolut. A+