Probleme d'ipod Touch
Audreey97
-
Audreey97 -
Audreey97 -
Bonjour, J'ai eu une ipod touch pour mon noël :) javai un pc j'ai mis les musique i tunes --> ipod
Mais j'ai du changer d'ordinateur donc tous réinstaller et réinitialiser sauf que depuis le temps écouler je n'ai plus aucun souvenir j'ai créer un dossier musique ipod ou je range mes chansons mais je n'arrive pas a les mettre :/ quelqu'un peu m'expliquer svp
Mais j'ai du changer d'ordinateur donc tous réinstaller et réinitialiser sauf que depuis le temps écouler je n'ai plus aucun souvenir j'ai créer un dossier musique ipod ou je range mes chansons mais je n'arrive pas a les mettre :/ quelqu'un peu m'expliquer svp
A voir également:
- Probleme d'ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
itunes est il installer sur nouveaux Pc et as tu importer t'es musique depuis ton dossier sur itunes???
Baah j'aai installe itunes comme je le dit mes chanson sont dans un dossier musique ipod mais je ne sais pas comment les metre dans la bibliotheque itunes pour apres sincroniser mon ipod
ouvre itunes > en haut a gauche clique sur fichier>ajouter le dossier a la bibliothèque > la tu selectionne t on dossier musique >la musique va s'importer automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question