La flûte azurée dans Pokémon Diamant
Yumiran
-
henkan Messages postés 398 Statut Membre -
henkan Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche désespéremment la flûtee azurée dans pokémon diamant sur DS et je ne la trouve pas.
On dit qu'on l'obtient qu'avec un AR ou un évennement Nintendo.
Pouvez-vous me dire s'il existe une manipulation sans utiliser ces moyens là (sauf échange)
pour obtenir la flûte et appeller le Dieu des Pokémons : Arceus ?
Merci.
Je cherche désespéremment la flûtee azurée dans pokémon diamant sur DS et je ne la trouve pas.
On dit qu'on l'obtient qu'avec un AR ou un évennement Nintendo.
Pouvez-vous me dire s'il existe une manipulation sans utiliser ces moyens là (sauf échange)
pour obtenir la flûte et appeller le Dieu des Pokémons : Arceus ?
Merci.
A voir également:
- La flûte azurée dans Pokémon Diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Reset pokemon x ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ecraser sa sauvegarde Pokemon X et Y - Forum Pokémon
9 réponses
ben moi je t'en aurais bien échangé un car je l'ai avecl e pokésav mais j'ai plus la wifi pour le moment mais je crois que puissance pokemon en distribue
Enfin je crois Mais ILS en distribuent :P
http://distribution-pokemon.info/
Enfin je crois Mais ILS en distribuent :P
http://distribution-pokemon.info/
Salut je suis dans le meme cas que toi et j'essaye de l'avoir dans le cadeau mystère que j'ai eu a Féli-télé mais je ne la trouve jamais :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais est ce que ya pas un autre moyen de l'avoir ?
psk celui qui veut bien echanger un arceus...voila quoi !!
psk celui qui veut bien echanger un arceus...voila quoi !!
Bah non j'essaie tant que possible mais en vain :( (merci beaucoup pour le mien au fait :))
Tu vois je rentre les données et tout dans la ds, je convertie ma livebox en clé de sécurité WEP mais là y a erreur 51301 qui apparait sur ma ds "vérifié les coordonées CWF nintendo ect..." enfin un truc du genre.
Tu peux m'aider s'il te plait ?
Tu vois je rentre les données et tout dans la ds, je convertie ma livebox en clé de sécurité WEP mais là y a erreur 51301 qui apparait sur ma ds "vérifié les coordonées CWF nintendo ect..." enfin un truc du genre.
Tu peux m'aider s'il te plait ?
Bon, pour répondre à ta question.
Afin d'obtenir Arceus, il faut se rendre aux Colonnes Lances (je ne sais pas si c'est ce nom, je n'y joue plus), enfin là ou tu attrapes Dialga avant d'aller à Rivamar avec la Flûte Azurée, mais c'est un objet rare, il est donc unique et non-échangeable. Mais tu peux l'obtenir via diverses solutions :
- Un évènement Nintendo le distribuant (dernièrement, ce sont dans les magasins GAME qu'ils étaient distribués.)
-Un code Action Replay : Celui pour tout les objets, ou celui de la flûte azurée, celui qui le fait apparaître dans ton PC, celui qui le fait apparaître dans les hautes herbes etc...
-Arceus peut être obtenu via la Flûte Azurée, ou par échange avec un ami, ou la GTS.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Afin d'obtenir Arceus, il faut se rendre aux Colonnes Lances (je ne sais pas si c'est ce nom, je n'y joue plus), enfin là ou tu attrapes Dialga avant d'aller à Rivamar avec la Flûte Azurée, mais c'est un objet rare, il est donc unique et non-échangeable. Mais tu peux l'obtenir via diverses solutions :
- Un évènement Nintendo le distribuant (dernièrement, ce sont dans les magasins GAME qu'ils étaient distribués.)
-Un code Action Replay : Celui pour tout les objets, ou celui de la flûte azurée, celui qui le fait apparaître dans ton PC, celui qui le fait apparaître dans les hautes herbes etc...
-Arceus peut être obtenu via la Flûte Azurée, ou par échange avec un ami, ou la GTS.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Malheureusement, certains savent comment avoir la bête sans l'AR ou d'events donc j'aimerais savoir.
Je suis chiante je sais mais bon ^^
PS : tu dis échanger Arceus mais qui voudrais l'échanger dis-moi ???