La flûte azurée dans Pokémon Diamant

Yumiran -  
henkan Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche désespéremment la flûtee azurée dans pokémon diamant sur DS et je ne la trouve pas.

On dit qu'on l'obtient qu'avec un AR ou un évennement Nintendo.

Pouvez-vous me dire s'il existe une manipulation sans utiliser ces moyens là (sauf échange)
pour obtenir la flûte et appeller le Dieu des Pokémons : Arceus ?

Merci.

9 réponses

shacha4012 Messages postés 42 Statut Membre 20

la flute azureé est unique et est un objet rare donc on ne peut pa l'echanger en revanche tu peu echanger arceus ou tu aurais du aller dans un magasin GAME pendant sa distribution sinon tu aten sa distribution par la CWF nintendo. si tu veu plus d'info sa sur Pokébip.
2
Yumiran

Merci beaucoup shacha4012 mais je croyais que les évennements se distribuaient à Micromania ? Et tu pourra aussi me dire si tu le sais comment ça se passe un évennement ?
Malheureusement, certains savent comment avoir la bête sans l'AR ou d'events donc j'aimerais savoir.
Je suis chiante je sais mais bon ^^
PS : tu dis échanger Arceus mais qui voudrais l'échanger dis-moi ???
0
toto02

moi aussi je cherche la flute azur quelqu'un ma dit que faut aller dans une boutique et parler a une personne verte
0
Utilisateur anonyme

ben moi je t'en aurais bien échangé un car je l'ai avecl e pokésav mais j'ai plus la wifi pour le moment mais je crois que puissance pokemon en distribue

Enfin je crois Mais ILS en distribuent :P
http://distribution-pokemon.info/
1
guiguiboss76 Messages postés 5 Statut Membre

Salut je suis dans le meme cas que toi et j'essaye de l'avoir dans le cadeau mystère que j'ai eu a Féli-télé mais je ne la trouve jamais :(
0
Utilisateur anonyme

c'est normal l'evenement est passé depuis longtemps le mieux est de demander un arceus a echanger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais est ce que ya pas un autre moyen de l'avoir ?
psk celui qui veut bien echanger un arceus...voila quoi !!
0

ok merci je vais voir :)
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis
0
Utilisateur anonyme

tu as eu ton arceus?
0
Yumiran

Bah non j'essaie tant que possible mais en vain :( (merci beaucoup pour le mien au fait :))
Tu vois je rentre les données et tout dans la ds, je convertie ma livebox en clé de sécurité WEP mais là y a erreur 51301 qui apparait sur ma ds "vérifié les coordonées CWF nintendo ect..." enfin un truc du genre.
Tu peux m'aider s'il te plait ?
0
Yumiran

le lien*
0
Utilisateur anonyme

hum....c'est ballo :P mais tu joues sur ds ou dsi?*la config change selon la console*
0
Yumiran

humf...ouais c'est balo comme tu dis -_- bah c'est sur ds lite et j'ai tout rentré pourtant....
0
Utilisateur anonyme

tu as bien changé uniquement le dns préféré?
0
henkan Messages postés 398 Statut Membre 29

Bon, pour répondre à ta question.
Afin d'obtenir Arceus, il faut se rendre aux Colonnes Lances (je ne sais pas si c'est ce nom, je n'y joue plus), enfin là ou tu attrapes Dialga avant d'aller à Rivamar avec la Flûte Azurée, mais c'est un objet rare, il est donc unique et non-échangeable. Mais tu peux l'obtenir via diverses solutions :
- Un évènement Nintendo le distribuant (dernièrement, ce sont dans les magasins GAME qu'ils étaient distribués.)
-Un code Action Replay : Celui pour tout les objets, ou celui de la flûte azurée, celui qui le fait apparaître dans ton PC, celui qui le fait apparaître dans les hautes herbes etc...
-Arceus peut être obtenu via la Flûte Azurée, ou par échange avec un ami, ou la GTS.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
0