Comment restreindre la vitesse de reception

mr.brown -  
 daftdurden -
Bonjour, hihihi, j'ai une question unpeu insolite.

le probleme vient du fait ke je v avoir un colocataire, et il va vouloir squater ma connexion (damned!!!), donc comme je suis un malin je cherche un moyen de restreindre la vitesse de reception vers son pc.

je suis avec la freebox v4, en mode routeur.
elle est relié à mon pc par le cable ethernet, et sera reliée sur son pc portable par wi-fi.

je me demandais si il y avait un moyen de configurer la freebox pour blocker la vitesse de reception vers l'IP de son pc portable ?

ou un autre moyen...

s'il vous plait.....AIDER MOUUUUUUA, je refuse de voir ma vitesse de reception baisser, et mon ping sur half-life augmenter à cause d'un gars ki squat ma bande passante (snif)

je c qu'il y a d ptit genies sur ce site, qui pourront m'aider ; )
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges administrateur.
2 - Démarrer | Exécuter, tapez "gpedit.msc".
3 - A gauche, allez dans
Configuration ordinateur
Modèles d'administration
Réseau
Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être certain que les changements sont pris en charge.
1
mr.brown

merci, je testerai sur son pc kan il sera là.

"Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0."

par contre, je ne veux pas bloquer totalement, je veux juste limiter sa vitesse de reception à 10k/s (histoire qu'il puisse surfer mé pas faire de dowload peer 2 peer (sinon c mm pas la peine, je pourrai plus jouer à counter strike)
0
daftdurden

Salut sylvanohe.je susi dans le meme cas que mr brown, es ce que la manipulation doit etre faite sur le pc qui utilise la bande passante de mon resean wifi ou alors sur le mien? Et es ce qu'il serait possible de "gonfler" la reception a 100% sur mon pc je sui relié par ethenet a mon wifi, et reduire la reception a 10% sur le portable de mon frere? MERCI
-1