Probleme de drivers

sinoas Messages postés 27 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un PC portable packard bell MT-85 avec une carte graphique ATI ATI Mobility Radeon HD 3650, suite a un formatage l'ordi ne veut plus prendre en compte les drivers de cette carte contrairement au reste des drivers.PLEASE HELP

voici le raport evrest :

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18904
DirectX DirectX 11.0

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T6400, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Packard Bell H15HV
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GM45

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)

Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV635 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Sélectionne ton modèle puis télécharge les pilotes manquants ici >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_steele_gp

A+
0
sinoas Messages postés 27 Statut Membre

Merci bcp mais j'ai deja effectuer cette etape le pilote de le carte graphique est installé mais l'ordi ne le reconnais pas il reconnait que le sys VGA de base comme carte graphique
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu as fait une mauvaise manipulation . il faut lancer le setup
0

Au moins 10 fois je l'ai fait :-(, jvé le jeter par la fenetre
0

Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
0

non aucun tout se passe bien ensuite il me demande le redemarrage ske je fait une fois redemarré il me dit : AUCUN PILOTE GRAPHIQUE ATI N4EST INSTALL2 OU NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT VEILLEZ INSTALL2 LE PILOTE ADAPTE A VOTRE MATERIEL
0

poste ici le numéro S/N ou PN
0

P/N lX.B110X.002
s/N 110130920380
0

Désinstalle l'ancien pilote (ATI) >>>fais un nettoyage avec Driver Cleaner >>> installe ce pilote >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7449480000;ATI_MobRadeon_HD3xxx_8479.exe;0;;

redémarre le PC
0

OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meme msg d'erreur ca na rien changé
0

essaies de faire la manipulation en mode sans echec
0

comment jy accede au mode SS echec ?
0

0

J'ai essayé ca marche tjs pas, il reconnait la carte mais pas le driver l'ordi reste sur l'affichage vga standar
0

il reconnaît la carte mais pas le driver <<< ???
0

oui sur le gestionnaire des periph il me mets carte graphique ati Radeon HD 3650 et le pilote à jour mais à chaque demmarage tjs le meme msg d'erreur : AUCUN PILOTE GRAPHIQUE ATI N4EST INSTALLE OU NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT VEILLEZ INSTALL2 LE PILOTE ADAPTE A VOTRE MATERIEL et dans les parametre d'affichage la carte qui est active c'est celle par defaut
0

Si j'ai bien compris , le pilote s'installe bien ( sans message d'erreur ) , la carte graphique fonctionne sans soucis , mais pendant le démarrage , la carte n'est lus reconnue c'est ça ?

Si c'est le cas , soit la pile du BIOS est morte et que ton système n'enregistre pas le changement ou le système lui même qui bug . voir aussi dans le Bios si ta carte graphique est en " AUTO "
0

c'est exactement ca et tout le reste fonctionne parfaitement mais pour ton explication par rapport au bios j'ai rien compris que dois je faire ?
0

Comment accéder au Bios >>> https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

voir aussi dans le Bios si ta carte graphique est en " AUTO "
ou jpe touver ca ?
0

Dans le Bios , sous " advanced "
0