Probleme de drivers
sinoas
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un PC portable packard bell MT-85 avec une carte graphique ATI ATI Mobility Radeon HD 3650, suite a un formatage l'ordi ne veut plus prendre en compte les drivers de cette carte contrairement au reste des drivers.PLEASE HELP
voici le raport evrest :
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18904
DirectX DirectX 11.0
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T6400, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Packard Bell H15HV
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GM45
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV635 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
Je suis en possession d'un PC portable packard bell MT-85 avec une carte graphique ATI ATI Mobility Radeon HD 3650, suite a un formatage l'ordi ne veut plus prendre en compte les drivers de cette carte contrairement au reste des drivers.PLEASE HELP
voici le raport evrest :
Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18904
DirectX DirectX 11.0
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T6400, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Packard Bell H15HV
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GM45
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV635 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
12 réponses
-
Bonjour,
Sélectionne ton modèle puis télécharge les pilotes manquants ici >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_steele_gp
A+ -
Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
-
Désinstalle l'ancien pilote (ATI) >>>fais un nettoyage avec Driver Cleaner >>> installe ce pilote >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7449480000;ATI_MobRadeon_HD3xxx_8479.exe;0;;
redémarre le PC -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
essaies de faire la manipulation en mode sans echec
-
-
redémarre ton PC en mode sans échec >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
-
-
J'ai essayé ca marche tjs pas, il reconnait la carte mais pas le driver l'ordi reste sur l'affichage vga standar
-
oui sur le gestionnaire des periph il me mets carte graphique ati Radeon HD 3650 et le pilote à jour mais à chaque demmarage tjs le meme msg d'erreur : AUCUN PILOTE GRAPHIQUE ATI N4EST INSTALLE OU NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT VEILLEZ INSTALL2 LE PILOTE ADAPTE A VOTRE MATERIEL et dans les parametre d'affichage la carte qui est active c'est celle par defaut
-
Si j'ai bien compris , le pilote s'installe bien ( sans message d'erreur ) , la carte graphique fonctionne sans soucis , mais pendant le démarrage , la carte n'est lus reconnue c'est ça ?
Si c'est le cas , soit la pile du BIOS est morte et que ton système n'enregistre pas le changement ou le système lui même qui bug . voir aussi dans le Bios si ta carte graphique est en " AUTO " -
c'est exactement ca et tout le reste fonctionne parfaitement mais pour ton explication par rapport au bios j'ai rien compris que dois je faire ?
-
voir aussi dans le Bios si ta carte graphique est en " AUTO "
ou jpe touver ca ?