Systeme exploitation
Fermé
gdiplus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de remonter un pc,le lecteur cd fonctionne mais impossible d'installer window 7(ni drivers et pilotes d'ailleur)carte mere P55-gd65, graphique EAH 5770mon ancien DD maxtor 250gb,en est peut etre la cause ???vois pas pourquoi, mais bon...le bios ,j'ai juste change date et heure ainsi que ""primary et second" pour la lecture cd, et dd
Merci de vos reponses
je suis en train de remonter un pc,le lecteur cd fonctionne mais impossible d'installer window 7(ni drivers et pilotes d'ailleur)carte mere P55-gd65, graphique EAH 5770mon ancien DD maxtor 250gb,en est peut etre la cause ???vois pas pourquoi, mais bon...le bios ,j'ai juste change date et heure ainsi que ""primary et second" pour la lecture cd, et dd
Merci de vos reponses
A voir également:
- Systeme exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
ton matériel est compatible windows 7 il ne devrait pas y avoir de problème !!! Peux tu nous donner plus d'info, quand tu met le cd boot que ce passe t il exactement ?
salut,
meme en allant sur peripherique, il ne s'active pas.Alors que windows 98( ancienne installation ) se lance. pour la carte graphique,le cd me met juste juste sur le guide d'exploitation et je n'arrive pas a lancer la setup.exe
meme en allant sur peripherique, il ne s'active pas.Alors que windows 98( ancienne installation ) se lance. pour la carte graphique,le cd me met juste juste sur le guide d'exploitation et je n'arrive pas a lancer la setup.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question