Ou est mon RegistryBooster ?

Fermé
crac11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 05:47
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 24 mai 2010 à 07:42
Bonjour, mon RegistryBooster télécharge la nouvelle version du logiciel. Pour l'installer, il doit désintaller l'autre, bon, normal. À la fin de la désintallation, plus rien, la fenêtre ne ferme pas. Bon, après qq minutes, je crique sur la nouvelle fenêtre pour finalement installer la version téléchargée précédemment. Trop facile je me dis, évidemment à la fin de l'installation, une erreur survient et je ne peux malheureusement pas installer cette version car il y a une erreur. Tout cela pour demander: Il est rendu ou mon RegistryBooster que j'ai payé et installer sur ma machine. Pouf! disparu!!! S.V.P., il est ou?

1 réponse

Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 11
24 mai 2010 à 07:42
J'ai le malheur de te dire que tu t'es fait arnaquer, Uniblue Registry Booster ne sert à rien, au pire, il tue Windows, au mieux, il ne fait rien...
Si c'est possible fait toi rembourser, tout ce qui est registre, cleanage, prends Ccleaner. A plus
0