Référence circulaire sous l'Excel
cococmoi
Messages postés
181
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'Excel m'affiche Référence circulaire , je sais pas ça veut dire koi? ni cmt résoudre ce prob ??
merci d'avance
l'Excel m'affiche Référence circulaire , je sais pas ça veut dire koi? ni cmt résoudre ce prob ??
merci d'avance
A voir également:
- Référence circulaire sous l'Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonsoir,
la cellule dans laquelle est la formule utilisée se trouve dans la plage de cellules sur laquelle s'applique la formule
exemple : en A5 somme(A1:A8), référence circulaire en A5
@ +
la cellule dans laquelle est la formule utilisée se trouve dans la plage de cellules sur laquelle s'applique la formule
exemple : en A5 somme(A1:A8), référence circulaire en A5
@ +
mais pourquoi il m'affiche ce truc là? et est ce çela peut provoquer le blocage et le ralentissement de l'excel ??
Pourquoi ? Parce que Excel t'explique que tu as commis une erreur et que tu dois modifier les coordonnées des cellules dans ta formule !
Quand le voyant de température du tableau de bord s'allume, ça veut dire qu'il n'y a plus d'eau dans le radiateur ; il faut corriger la situation si tu veux continuer à rouler ...
Quand le voyant de température du tableau de bord s'allume, ça veut dire qu'il n'y a plus d'eau dans le radiateur ; il faut corriger la situation si tu veux continuer à rouler ...