Désintallation sims 2..!!!!!!!

vicks04 Messages postés 25 Statut Membre -  
vicks04 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais commenrcer par le début de l'histoire.Mon amie m'avais pretter son expension sims 2 université puisque elle avait le sims 2 bon voyage et elle avait besoin du cd voyage.Moi j'avais besoin du cd université alors elle me la pretter.Un jour , elle voulais que je lui redonne son disque des sims 2 université.J'ai demander a mon frère ( puisqu'il était a l'ordinateur ) de désinstaller le jeu. Au lieu de clicquer dans démarer puis mon jeu puis désintaller , il a supprimé toute les émoticonnes sur le bureau et dans les documents.J'ai alors été les reprendre dans la corbeil mais quand je clic sur désistaller cela ne fait rien.Si vous avez une idée ou une solution faite moi la parvenire au plus vite!!!

P.S. le jeu que j'ai est : the sims 2 university life collection.Y-a-t-il un jeu plus récent que je pourrais acheter que j'aurais besoin du cd et non du cd a mon amie ? répondez vite

A voir également:

1 réponse

faboo Messages postés 62 Statut Membre 1

Salut,

Dans le panneau de configuration, il y a "Ajout/Suppression de programmes". Lance ça et attend que la liste soit chargée puis, normalement, les Sims 2 devrait apparaitre dans cette liste. Tu n'a plus qu'à désinstaller

En espérant avoir aidé
0
vicks04 Messages postés 25 Statut Membre 1

merci je vais essayer et te redonner des nouvelles :)
0