Drivers sata
Natahn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Alors voilà je vien de remonter ma tour avec une a8v deluxe et un disque dure sata 120go maxtor a 7200rpm...
Malheureusement je ne peux pas installer windows car il ne reconnait pas mon disque dure alors que mon bios le detecte :'(((( Alors je voulais savoir si vous pouviez me dire ou télécharger les driver à mettre sur disquette pour que mon disque dure sois trouver par windows..
Voilà merci bcp et j attend vos reponses
Alors voilà je vien de remonter ma tour avec une a8v deluxe et un disque dure sata 120go maxtor a 7200rpm...
Malheureusement je ne peux pas installer windows car il ne reconnait pas mon disque dure alors que mon bios le detecte :'(((( Alors je voulais savoir si vous pouviez me dire ou télécharger les driver à mettre sur disquette pour que mon disque dure sois trouver par windows..
Voilà merci bcp et j attend vos reponses
A voir également:
- Drivers sata
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
attention tu as un disque sata il ya une manip a faire tu dois avoir une disuuette avec ta carte mere sinon va sur le site constructeur
Salu sur ton dique de ta carte mère ,tu as un fichier qui s'appelle "Makedisc.exe" driver à mettre sur disquette suivre : lecteur:\Drivers\VIARAID\6420RAID\DriverDisk\
Il s'agit du driver que tu doit charger au lancement : touche F6.Après ton disque sera reconnu,surprimé la partition si il est en disque dynamique ("-" ne doit plus être affiché pour qu'il soit en disque de base)
Il s'agit du driver que tu doit charger au lancement : touche F6.Après ton disque sera reconnu,surprimé la partition si il est en disque dynamique ("-" ne doit plus être affiché pour qu'il soit en disque de base)