La publiciter sur le web, une bonne idée?

alex0 -  
Scrollix Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, bonjour je suis en train de faire un site web et je voulait savoir si mettre de la pub dessus esque c'est une bonne idée, combien gagnetons par mois en mettant 1 publiciter par page?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Scrollix Messages postés 21 Statut Membre 4

Salut,

Sache que la publicité sur un site perso ne rapporte rien. Ça ne fait qu'encombrer la page.
Je te le déconseille donc.
1

Dans la plupart des contrats avec les publicitaires, il est indiqué qu'amener les clients à cliquer sur une publicité afin d'en tirer profit peut mettre fin au contrat et ainsi annuler toute redevance.
1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

ça dépend de la régie de pub et du nombre de personnes qui cliquent sur tes pubs. Mais trop de pub énervent les visiteurs, alors attention ;)
0
alex0

Le site du zéro dit que sa rapporte et que si on fait attention a la pub que l'on mais il n'y pas de problème?Alors sa rapporte.
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Tu penses réellement que en 2 jours tu auras un site web avec 10 000 visiteurs par jour ? Là ça rapporte vraiment, mais pour un site perso, comme la dit Scrollix, c'est vraiment inutile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'veux bien croire que le SdZ est réputé, mais là on parle d'un site perso, donc avec une centaine de visites par mois à tout casser.
Si chaque visiteur clique une fois par jour sur une pub, ça te rapportera maximum 3 ou 4€ par mois, rien de plus. Bien que les tarifs varient selon la formule et le client.
Avec l'inconvénient, comme le dit -nicolas-, que ça énerve le visiteur.
0
alex0

4 ou 5 euros par mois c'est bien pour un gamin de 12ans comme mois.
0

Je disais ça en partant du principe où 100 personnes cliquent chaque jour sur une pub. Ce qui ne sera pas le cas, ou pourra être considéré comme de la fraude par le publicitaire.

Cordialement,
Scrollix.
0
alex0

Pourquoi moi e affichant de la publicitée je paye rien lor c'est pas de la fraude!
0