La publiciter sur le web, une bonne idée?
alex0
-
Scrollix Messages postés 21 Statut Membre -
Scrollix Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, bonjour je suis en train de faire un site web et je voulait savoir si mettre de la pub dessus esque c'est une bonne idée, combien gagnetons par mois en mettant 1 publiciter par page?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- La publiciter sur le web, une bonne idée?
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Comment traduire une page web - Guide
8 réponses
Salut,
Sache que la publicité sur un site perso ne rapporte rien. Ça ne fait qu'encombrer la page.
Je te le déconseille donc.
Sache que la publicité sur un site perso ne rapporte rien. Ça ne fait qu'encombrer la page.
Je te le déconseille donc.
Dans la plupart des contrats avec les publicitaires, il est indiqué qu'amener les clients à cliquer sur une publicité afin d'en tirer profit peut mettre fin au contrat et ainsi annuler toute redevance.
Bonjour,
ça dépend de la régie de pub et du nombre de personnes qui cliquent sur tes pubs. Mais trop de pub énervent les visiteurs, alors attention ;)
ça dépend de la régie de pub et du nombre de personnes qui cliquent sur tes pubs. Mais trop de pub énervent les visiteurs, alors attention ;)
Le site du zéro dit que sa rapporte et que si on fait attention a la pub que l'on mais il n'y pas de problème?Alors sa rapporte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'veux bien croire que le SdZ est réputé, mais là on parle d'un site perso, donc avec une centaine de visites par mois à tout casser.
Si chaque visiteur clique une fois par jour sur une pub, ça te rapportera maximum 3 ou 4€ par mois, rien de plus. Bien que les tarifs varient selon la formule et le client.
Avec l'inconvénient, comme le dit -nicolas-, que ça énerve le visiteur.
Si chaque visiteur clique une fois par jour sur une pub, ça te rapportera maximum 3 ou 4€ par mois, rien de plus. Bien que les tarifs varient selon la formule et le client.
Avec l'inconvénient, comme le dit -nicolas-, que ça énerve le visiteur.