Probléme Aprés changement de carte gaphique.

Empreurkevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zelegant -
Bonjour a tous,

J'ai recours a vous car j'ai un problème:

Un copain ma donné une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 car j'avais un chipset intégré a mon pc (acer aspire M1610)

Alors j'éteins mon pc, je place la carte graphique et rallume le pc, le pc détecte et installe la carte graphique et me dit qu'elle est prête a être utilisé mais je dois redémarrer le pc . je le redémarre et ensuite lorsque le pc est après le check bios (ou il faut appuyé sur Sup) je n'ai plus d'image! (j'ai changer le port de connexion de l'écran pour mettre sur la carte graphique)

C'est très embêtant, sachant que la carte graphique boosterais énormément mon pc !

J'espère avoir étais claire, j'espère que vous pouvez me venir en aide !

Cordialement, empreurkevin

A voir également:

4 réponses

Empreurkevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0
era@tik

c'est probablement une alim trop faible , mais avant si tu peux entrer dans le bios check les options du port agp ou pci express selon le type de carte ainsi que le display first
0
Empreurkevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas d'alimentation sur la carte graphique, pour le reste, je n'ai pas trop bien compris :/
0
zelegant

l'alimentation c'est le gros boitier avec tout les fils ou tu branche ta prise. la carte mere (le truc vert ou tout est brancher dessu) est alimenter en elctricitée et alimente directement ta carte graphique.
les gf6600 consome extrement peus vue leur faiblesse.
tu a quoi comme alimentation ? (en watts, c'est noter sur le boitier que je tes situer)
0