A voir également:
- Revenir en arriere sur fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Comment revenir en arrière sur page mac - Forum MacOS
- Youtube en arrière plan - Guide
16 réponses
J'étais occupé à créer ma chanson quand fl a buggé et m'a remis une nouvelle page vierge. Ou sinon merci du coup de main :D
ah dans ce cas la je ne sais pas, je sais bien que certains programmes font des sauvegardes auutomatiques pour ce genre de situations
regarde eventuellement dans le dossier de sauvegarde
dans C:\Program Files\Image Line\FL9\data\projet si je me rapelle bien
et regarde si tu a le fichier FLP du projet que tu a perdu,
j'espere que tu retrouvera ta zik, je sais a quel point c'est énervant de tout perdre a cause d'un bug
regarde eventuellement dans le dossier de sauvegarde
dans C:\Program Files\Image Line\FL9\data\projet si je me rapelle bien
et regarde si tu a le fichier FLP du projet que tu a perdu,
j'espere que tu retrouvera ta zik, je sais a quel point c'est énervant de tout perdre a cause d'un bug
tu dois revenir en arriere oui mais en arriere sur quoi lol
sinon c'est comme je te dis dans l'onglet edit
sinon c'est comme je te dis dans l'onglet edit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup à tous pr vos réponses rapides. Je pense que tu as raison Jamenix, mon fichier doit être perdu. Je trouve qu'il devrait y avoir un historique façon photoshop ds ce genre de programme... C'est hyper rageant (une chanson qui a mis deux jours à être créée!!) Ou sinon je trouve pas l'emplacement indiqué ms je pense devoir abandonner.
Quoiqu'il en soit encore milles mercis.
MK.
Quoiqu'il en soit encore milles mercis.
MK.
derien mais c'est dommage pour ta musique, je sais que c'est rageant j'utilise aussi FL9 je travaille sur un nouvel album et j'ai du formater il y a peu, j'ai perdu 8 musiques sniiif ...
si tu veux j'ai mon compte my space http://www.myspace.com/jamenix
y'a mon premier essai de FruityLoop9 ^^
si tu veux j'ai mon compte my space http://www.myspace.com/jamenix
y'a mon premier essai de FruityLoop9 ^^
Merci génial! Moi je fais ça en pure amateur (et je suis d'ailleurs pas très doué pour le moment) Mais j'ai beaucoup de motivation et d'imagination alors je pense pouvoir y arriver un jour (je vai bientôt m'acheter un synthé! :D)
Je suis pas hyper fan de ce style de musique mais je dois avouer que tu as du talent! Tu fais de la musique depuis combien de temps? :)
Je suis pas hyper fan de ce style de musique mais je dois avouer que tu as du talent! Tu fais de la musique depuis combien de temps? :)
sérieusement depuis 5 ans mais je jouais deja bien avant de composer en mao,
j'avais juste un ROLAND E-86 j'ai fait des musiques de fou avec
si tu vx je dois avoir un petit tuto que j'avais fais pour un pote avec les commandes de base et des precisions sur les editeurs et des astuce pour simplifier
quand tu dis un synthé tu vx dire un clavier midi pour utiliser avec fruity?
j'avais juste un ROLAND E-86 j'ai fait des musiques de fou avec
si tu vx je dois avoir un petit tuto que j'avais fais pour un pote avec les commandes de base et des precisions sur les editeurs et des astuce pour simplifier
quand tu dis un synthé tu vx dire un clavier midi pour utiliser avec fruity?
j'ai un clavier E-MU avec le programme pro 53 je sais pas si tu connais, c'est terrible c'est un prog qu'un pote m'a passer de son minimoog, t'a toute une série de super bon son :) on en a passer des bonne soirées avec ca
dans certains magazins de musique les vendeur on des CD avec des millions de samples en tout genre ou des disquettes pour les synthé roland etc... et font des copies pour 3 fois rien