Perte d'internet sur navigateur

Fermé
Mcstrike Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 14:01
 ORANGE - 23 mai 2010 à 21:55
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo notebook PA 3553 avec windows vista. Quand je suis sur internet au bout de 30 min, parfois 15 parfois 1 heure (c'est variable), il me devient impossible de naviguer sur internet. J'ai toujours ma connexion internet je peux parler sur msn faire les MAJ de mon antivirus mais je ne peux plus naviguer sur internet explorer, il essaye de charger une page mais n'y arrive jamais. J'ai donc essayé avec firefox, google chrome et toujours le même problème. j'ai essayé avec plusieurs connexions internet (wifi rj45 et clé 3G) le problème persiste. J'ai essayé d'installer Windows XP mais mon ordi n'a jamais voulu me l'installer. j'ai donc réinstallé vista avec celui fourni avec mon portable mais le problème est toujours là !!!

Je désespère, je suis obligé de redémarrer mon pc toutes les 30 min !

est-ce que qq1 a une solution ???

merci d'avance
Mcstrike

2 réponses

ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 226
23 mai 2010 à 21:52
Essaye un autre navigateur par exempe google chrome
0
bjr, est ce que vous avez fait netoyage de navigateur ? actuellemnt vous etes en cabe ou bien en wifi?
0