Probleme avec le programme start ds ancestra

houssam212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jawer -
Bonjour,

J'ai fini la création de mon serveur sous emu Ancestra, seule la config qui me reste, alors quand je l'ai modifié, j'ai lancé le programme "start", puis il me dis "could not reserve enough space for object heap", pourriez-vous m'aidez ?

Voici le screen

[img]http://fr.lightpics.eu/images/start.bmp[/img]

Merci d'avance

14 réponses

erfan88230

Je sais moi aussi j'avais se probleme il sufi de click droit sur start.bat
ensuite "Modifier"
@echo off
title Projet Ancestra Par Myata
:loop
java -jar -Xmx1000m -Xms1000m Ancestra.jar
goto loop
PAUSE

sa va faire sa tu modifie les deux nombre 1000 au autre en régréssant (en enlevent 20 ou plus ) a chaque fois que tu enleve 20 essaye de démarer Start.bat
pour moi j'avais 1024 jai mis a 1000 sa a marcher.
7
gamer33

super j'avais aussi ce blem j'avai 2000 j'ai essaye 1024 sa marche
0
Hugo

Merci trop sympa mec !
0
waysoft

salut moi j'autre blem il me dise java n'est pas recounnu que commande interne ........
0
waysoft

svp aide moi merci d'avancee
0
Ultimate

moi tout marche bien jusqu'au chargement des maps puis sa bloque
0
Faofasso

Salut tout le monde moi sa marche jusqu'au chargement des maps puis sa met : demande arrêt serveur
Arret OK
Puis sa recommence en boucle aidez moi plz
4
nathan

faut que tu aille dans navicat lite ou mysql et regarde bien si tu as bien écrit ancestra_other et ancestra_static j'ai u le méme probléme.
0
maxco

N'oubliez pas de mettre débug a true dans la config
0
Peanut

pour le chargement des maps c'est a dire que tu ne peux pas charger certaines map car tu n'as pas leur fichier SWF quand tu execute des fichier SQL il te previennent si il y a des new maps si il y en a il te donne leur fichier swf que tu met dans le fichier dofus maps
0
Dragofus

Bonjour a tous ,
Mon Probleme est enorme , je vous explique ,
Moi je peu me conecter et jouer sur mon serveur privee sous hamachi mais les autre peuve se co mais quand il clique pour entrer dans le serveur ( Jiva ) sa fait connexion interrompu ... Je sui Trop deg
Merci D'avance de maider !
2
spedy34

C'est un problème de config dans le dossier dofus, modifie le port "444" et met aussi 444 dans la config de ton emulateur "core". Voila a+
0
Nop ;)

Je connais ce problème . Ce problème vient de leurs pc . Ils doivent désactiver leurs antivirus pour pouvoir jouer . Cordialement , Nop
0
anthox

moi j'ai le start qui veut pas s'enlever il tourne pendant 15 min il veut pas s'areter comment je peu faire :o
2
mcconi

je suis pas sur mais je panse que c parce que ta oublier des patch dans navicat : (ancestra_other) ou (ancestra_static)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erf

a moi pareil
1
reda

ossi
0
poke-star Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je ve me connecter mais quand je maes mon, mdp et mon login la premiere sa bug et la deuxieme fois sa fait apres 5 min de chargemen conexion iterompue avec les serve
0
Tata Monnique

J'ai suivis ce que tu as dit mais maintenant =s Sa mais Arêt du serveur demandé , Arêt du serveur ok... en boucle ! Plizz help
1
poke-star Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si se commen ca il faut refaire ton serve avec tous les patch
1
nico25

j'ai un probleme pouvé vous m'aider svp ?

http://www.casimages.com/f.php?f=110503070525160201.rtf
1
et-tadlaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi le start il me fais attente de connexions je me co mais quand je veux creer mon perso ils me disent la connexion et interrompu
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ouai moi aussi!
0
ducky

pareil
0
maoori

moi il me met IO Exeption: address already in use: JVM_Bind
0
kingx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai se probleme sa m'ecrit sa
chargement de la cofiguration:
mode debug :on
for input string:"1000000000000"
fichier de configuration non existant ou illisible
fremeture du serveur
arret du serveur demande...
arret du serveur: ok
aide moi stp merci d'avance
1
bozboz

moi assi j avais se perobléme mais il régeler mé le probléme que le chragement du start se stop a chargement des maps svp qui maide
0
nico25

J'ai un rpobleme aidez moi pliz regardez :

http://www.casimages.com/f.php?f=110503070525160201.rtf
0
xls-angelux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lorsque je click sur .start dans mon fichier ancestra sa me met se message:

error occured during initialization of UM
coul not reserve enought space for object heap

Pourriez vous m'aidé ?!
0
yoyo

ton probléme vien de (ancestra_other) et (ancestra_static) regarde c'est ta bien met dans navicat little
0
roro0579 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour/bonsoir j'ai le meme probleme sa me met:

Chargement de la configuration:
Mode debug:On
null
fichier de configuration non existant ou illible
fermeture du serveur
arret du serveur
arret du serveur demande
arret du serveur:OK
0