Problème sous titre fichier .SRT

Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breadapples Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà alor j'ai un problème j'ai un fichier mkv et je le converti en m2ts avec tsmuxer mais dans le fichier mkv il y a un .SRT et tsmuxer ne veut pas le convertir et cela me met une erreur ... Quelqu'un aurai une solution car sa serai pour le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur ma PS3.

Merci de vous réponse !

A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Incruste les sous-titres dans ta vidéo.
--> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/ajouter-titres-video-sujet_142479_1.htm
0
Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai encore un autre problème tsmuxer ne veut pas me demuxer le fichier srt du mkv ....
0
Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

viltual dub ne prend pas les m2ts ....
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Incruste les sous-titres dans le fichier .mkv et après tu le convertis en .m2ts
0
Breadapples Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le m2ts perdra quand même les sous-titres
0

2 ans plus tard...

Des sous-titres incrustés ne peuvent être enlevés. Merci.
0
Breadapples Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet c'est vrai désolé, seulement l'incrustation de sous-titres demande un réencodage, donc beaucoup de temps.
0

oui mais quand je le convertis en m2ts après avec tsmuxer bah les sous titres disparaisse.
0

Tu as bien incruster les sous-titres directement dans ta vidéo mkv ?
Si oui, normalement lorsque tu convertis en m2ts, les sous-titres (qui font désormais partis de la vidéo) restent en place.
0

oui quand je lit le fichier .mkv les sous-titres marche et après quand je convertis en m2ts en ayant tous bien coché bah je lit le m2ts il n'y aucun sous titre
0