Memoire vive
hizae
-
hizae -
hizae -
Bonsoir ou Bonjour :O Jcrois que jai fait une gaffe ce matin jai rajouter deux barre de memoire vive dans mon ordinateur et je crois qui fallais pas le fair vu que les barre netais tous compatible =( le probleme cest que quand jouvre mon ordinateur maintenant y'a plus rien qui fonctionne !!! Jme demandais si cetais ma carte mere qui a sauté ou d'quoi du genre.. pourriez-vous maider ? =S Jai fait comme linformaticien nous a dit denlever la batterie du Bios pendant 15 seconde et enlever aussi les barres mais rien fonctionne. Des reponses seraii tres bien aprecier merci
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
11 réponses
Bonjour
Tu veux dire que l'ordinateur ne démarre plus lorsque tu as reconfiguré les barrettes comme avant?
Tu veux dire que l'ordinateur ne démarre plus lorsque tu as reconfiguré les barrettes comme avant?
Bonjour
Retire tes deux barrettes ajoutées !
et remet celle qui était sur ta CM avant si tu les as enlevées.
Retire tes deux barrettes ajoutées !
et remet celle qui était sur ta CM avant si tu les as enlevées.
Bien quand jai mis les barrette et que jai allumer mon ordi a la planter ... jai enlever les barrette ensuite jai enlever la batterie bios jai attendu 15 seconde meme plus et mon ordinateur ouvrais mais ya rien qui ce passais cetais juste marquer '' dans mon ecran et plus rien ... ma souris et mon clavier ne marchais pas non plus. =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien au debut javais laisser ma barette original PLUS les deux barrette qui fallais pas .. donc j'ai enlever les deux que javais ajouter ma barrete normal ji est pas toucher.Et je pensserai pas que je pourrais aller en mode sans echec vu que rien apparais sur lecran et que mon clavier fonctionne pas =S
est ce que tu as un CD de ton système ?
si oui essaie de faire une réparation du système,
mais tu perdras probablement tes données ! !
si oui essaie de faire une réparation du système,
mais tu perdras probablement tes données ! !
héhé en fais jai tout plein de CD de windows .. mais le probleme cest que les code key qui vienne avec ne fonctionne pas jsais pas pourquoi -_- cetais mon ami qui me lavais formaté avec une de ces version quil utilisais pas