Memoire vive

hizae -  
 hizae -
Bonsoir ou Bonjour :O Jcrois que jai fait une gaffe ce matin jai rajouter deux barre de memoire vive dans mon ordinateur et je crois qui fallais pas le fair vu que les barre netais tous compatible =( le probleme cest que quand jouvre mon ordinateur maintenant y'a plus rien qui fonctionne !!! Jme demandais si cetais ma carte mere qui a sauté ou d'quoi du genre.. pourriez-vous maider ? =S Jai fait comme linformaticien nous a dit denlever la batterie du Bios pendant 15 seconde et enlever aussi les barres mais rien fonctionne. Des reponses seraii tres bien aprecier merci

11 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
Tu veux dire que l'ordinateur ne démarre plus lorsque tu as reconfiguré les barrettes comme avant?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Retire tes deux barrettes ajoutées !
et remet celle qui était sur ta CM avant si tu les as enlevées.
0
hizae

Bien quand jai mis les barrette et que jai allumer mon ordi a la planter ... jai enlever les barrette ensuite jai enlever la batterie bios jai attendu 15 seconde meme plus et mon ordinateur ouvrais mais ya rien qui ce passais cetais juste marquer '' dans mon ecran et plus rien ... ma souris et mon clavier ne marchais pas non plus. =/
0
hizae

cetais juste marquer No signal dans mon ecran **

Jai est enlever aussi =o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

As tu remis tes anciennes barrettes ?

essaie de faire un mode sans échec ! démarrage et F8.
0
hizae

Bien au debut javais laisser ma barette original PLUS les deux barrette qui fallais pas .. donc j'ai enlever les deux que javais ajouter ma barrete normal ji est pas toucher.Et je pensserai pas que je pourrais aller en mode sans echec vu que rien apparais sur lecran et que mon clavier fonctionne pas =S
0

est ce que tu as un CD de ton système ?
si oui essaie de faire une réparation du système,
mais tu perdras probablement tes données ! !
0
hizae

héhé en fais jai tout plein de CD de windows .. mais le probleme cest que les code key qui vienne avec ne fonctionne pas jsais pas pourquoi -_- cetais mon ami qui me lavais formaté avec une de ces version quil utilisais pas
0
hizae

et pour les donné ces pas vraiment un gros probleme jai tout sur mon disque dur externe
0

C'est pas un système piraté que tu as sur ton pc ?

les CD et les clés qui ont déjà été installées sur un pc tu ne sais pas les employer Ce sont des OEM ! c'est pour un seul ordinateur ;
et tu ne sais pas activer le système si tu les installent.
0
hizae

Non cest pas vraiment ''piraté'' ces son CD de windows a lui qui ne se sert pas, jsuis la seule a l'avoir sur mon ordinateur.
0