Connexion internet impossible

Résolu
jm57 Messages postés 2 Statut Membre -  
jm57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a confié un portable équipé de Vista et qui fonctionne impeccablement. Le seul problème c'est que les connexions Internet sont impossibles et ceci indifféremment avec IE, Firefox, Google Chrome etc. Je suis allé dans les propriétés Internet et dans l'onglet connexions , "ne jamais établir de connexion" est pointé et tout est grisé. Je ne peux donc rien changer. Je ne sais si cela vient de là (je pense que si tout de même) et j'aimerai connaître la solution pour résoudre ce problème.
Je compte sur les vous pour m'aider et par avance merci
PS: j'ai bien tenté d'envoyer une image par imageshack mais cela semble ne pas vouloir fonctionner non plus aujourd'hui.

http://img43.imageshack.us/img43/4382/proprietsinternet.png

3 réponses

jullef95 Messages postés 36 Statut Membre

Les propriétés que tu as envoyé en photo sont normal. Comment cherche tu as te connecté à internet : filaire ethernet ou wifi ?
0
jullef95 Messages postés 36 Statut Membre

la connexion que tu nous montre est une connexion par réseau vpn c'est ça qui n'est pas bon, il faut se connecté avec une connexion réseau local ou wifi
0
jm57 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Ma connexion est bonne, que ce soit par Wifi ou via un câble Ethernet. Les mises à jours automatiques se font donc je suis bien connecté. L'icône est bleue et m'annonce un signal excellent. Ce que je voudrais c'est juste pouvoir ouvrir à nouveau les pages Internet que ce soit sur Internet Explorer, Firefox ou autres.;;;;
C'est rageant pour moi qui suis novice (surtout avec Vista) de ne plus accéder à une page Internet.
Merci pour votre aide.
0