Clic droit et sablier éternel
pologaul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pologaul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pologaul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je fais un clic droit sur un fichier présent sur le bureau (pour par ex. faire apparaitre le menu contextuel et choisir "ouvrir avec"), le curseur se transforme en sablier et impossible de reprendre la main même avec ctrl alt suppr .. Je suis contrains d'éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur le contacteur d'allumage puis de relancer l'ordi et faire attention de ne plus utiliser le clic droit... mais, l'habitude étant une seconde nature je replante très vite le système en utilisant ce P... de clic droit!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
lorsque je fais un clic droit sur un fichier présent sur le bureau (pour par ex. faire apparaitre le menu contextuel et choisir "ouvrir avec"), le curseur se transforme en sablier et impossible de reprendre la main même avec ctrl alt suppr .. Je suis contrains d'éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur le contacteur d'allumage puis de relancer l'ordi et faire attention de ne plus utiliser le clic droit... mais, l'habitude étant une seconde nature je replante très vite le système en utilisant ce P... de clic droit!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Clic droit et sablier éternel
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Sablier snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour ,
C'est venu d'un seul coup ? depuis longtemps ?
Cela c'est produit suite a une mise a jour ?
Utilise tu des programme de nettoyage ou optimisation ? ( ex : ccleaner , ... )
As tu essayé une réparation de windows avec le cd d'origine ou la partition de sauvegarde ?
L'anti-virus n'as rien detecter d'anormal ?
Un antimalware ?
C'est venu d'un seul coup ? depuis longtemps ?
Cela c'est produit suite a une mise a jour ?
Utilise tu des programme de nettoyage ou optimisation ? ( ex : ccleaner , ... )
As tu essayé une réparation de windows avec le cd d'origine ou la partition de sauvegarde ?
L'anti-virus n'as rien detecter d'anormal ?
Un antimalware ?
j'ai essayé un point de restauration windows du mois d'avril mais il n'accepte pas de restaurer...
Je vais essayer comme tu le dis une réparation avec le cd mais il faut que je sauve d'abord mes fichiers.. C'est du boulot :o)
En attendant merci encore pour tes réponses