HELP Freeze, écran noir Nvidia Gforce 9600GS

Fermé
Stijix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - Modifié par Stijix le 22/05/2010 à 14:49
 Laeternel - 27 oct. 2010 à 13:23
Bonjour,

Alors, depuis peu mon ordinateur fait des plantages fréquent quand je suis sur World of Warcraft, un écran noir, un son buggé et répétitif , et mon écran s'éteint avec le message "Monitor is going to sleep". Ma carte graphique est à jour et toutes les mise à jour Vista ont été installées. On m'as conseillé d'installer Speedfan pour vérifier ma température, et ma GPU est à 105°C en jeu et elle ateint defois les 120°C. Dans la pièce il ne fait pas chaud, mais à l'arrière de l'ordinateur le slot de la carte graphique chauffe. Tous les ventilateurs tournent, et tout est d'origine et je ne vois pas pourquoi ma carte graphique se metterait à chauffer. L'ordinateur je l'ai depuis un an exactement. Je ne suis pas un pro en informatique mais pas un débile non plus^^. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Stijix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
Modifié par Stijix le 22/05/2010 à 16:03
S'il vous plaît une ptit réponse je galère, on m'as dit que ça pourrais venir de la ram et j'ai testé en enlevant chaque fois une, et non c'était pas ça =/, quelqu'un m'as proposé de voir si le ventilo était bien vissé et oui c'est la cas, et aussi j'ai entendu un truc a propos de la pate thermique mais je sais pas ce que c'est, et le freeze se produit que sur WoW, et je n'ai pas d'autres jeux sur ordinateur.
0
je fais un Up sur cette demande, car elle semble toucher plusieurs personnes! ^^

J'ai également le même souci que toi, hormis que pour moi, ce problème agit sur tout les jeux "récents" à laquelle je joue. J'ai tenté de joindre NVidia, mais je n'ai toujours pas trouver à envoyer un ticket. J'ai un émulateur pcsx-2, et un coup de temps en temps, quand je joue, écran noir, son qui bug... bref, tes symptômes. Je ne peux même pas jouer à Far Cry 2 ( alors que la carte est recommandée pour ce jeu). J'en appelle à quelqu'un d'avisé pour nous aider à résoudre le problème. Merci pour tout et d'avance.

Cordialement
0