HELP Freeze, écran noir Nvidia Gforce 9600GS
Fermé
Stijix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
Modifié par Stijix le 22/05/2010 à 14:49
Laeternel - 27 oct. 2010 à 13:23
Laeternel - 27 oct. 2010 à 13:23
A voir également:
- HELP Freeze, écran noir Nvidia Gforce 9600GS
- Ecran noir pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Stijix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
Modifié par Stijix le 22/05/2010 à 16:03
Modifié par Stijix le 22/05/2010 à 16:03
S'il vous plaît une ptit réponse je galère, on m'as dit que ça pourrais venir de la ram et j'ai testé en enlevant chaque fois une, et non c'était pas ça =/, quelqu'un m'as proposé de voir si le ventilo était bien vissé et oui c'est la cas, et aussi j'ai entendu un truc a propos de la pate thermique mais je sais pas ce que c'est, et le freeze se produit que sur WoW, et je n'ai pas d'autres jeux sur ordinateur.
je fais un Up sur cette demande, car elle semble toucher plusieurs personnes! ^^
J'ai également le même souci que toi, hormis que pour moi, ce problème agit sur tout les jeux "récents" à laquelle je joue. J'ai tenté de joindre NVidia, mais je n'ai toujours pas trouver à envoyer un ticket. J'ai un émulateur pcsx-2, et un coup de temps en temps, quand je joue, écran noir, son qui bug... bref, tes symptômes. Je ne peux même pas jouer à Far Cry 2 ( alors que la carte est recommandée pour ce jeu). J'en appelle à quelqu'un d'avisé pour nous aider à résoudre le problème. Merci pour tout et d'avance.
Cordialement
J'ai également le même souci que toi, hormis que pour moi, ce problème agit sur tout les jeux "récents" à laquelle je joue. J'ai tenté de joindre NVidia, mais je n'ai toujours pas trouver à envoyer un ticket. J'ai un émulateur pcsx-2, et un coup de temps en temps, quand je joue, écran noir, son qui bug... bref, tes symptômes. Je ne peux même pas jouer à Far Cry 2 ( alors que la carte est recommandée pour ce jeu). J'en appelle à quelqu'un d'avisé pour nous aider à résoudre le problème. Merci pour tout et d'avance.
Cordialement