Un virus a tout bloquer
jeremy9987
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours,
j'ai un gros problème de virus je peut plus accédée au gestionnaire de tache, car soit disant je suis pas administrateur j'ai essayer depuis regedit de remètre DisableTaskMgr
a 0 mais je peut même pas y accédée le mode sans echec c'est pareil je peut plus acceder a aucun navigateur t'en que j'ai pas payer leurs soit disant licence
je peut plus formater un disque dur pour y mètre mes donner et re installer windows et je je peut pas reformater et perdre les données car il y en a qui sont vraiement importante
merci d'avance
j'ai un gros problème de virus je peut plus accédée au gestionnaire de tache, car soit disant je suis pas administrateur j'ai essayer depuis regedit de remètre DisableTaskMgr
a 0 mais je peut même pas y accédée le mode sans echec c'est pareil je peut plus acceder a aucun navigateur t'en que j'ai pas payer leurs soit disant licence
je peut plus formater un disque dur pour y mètre mes donner et re installer windows et je je peut pas reformater et perdre les données car il y en a qui sont vraiement importante
merci d'avance
A voir également:
- Un virus a tout bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bloquer sur messenger - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour,
# Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).ici ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.24.30.exe
# Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau )
# Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
# Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe Analyse détaillée MD5 , puis laisse l'outil scanner.
# Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
# Rend toi sur Cijoint ici http://www.cijoint.fr/
# Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier[...]
# Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
# Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint et copie/colle le dans ton prochain message
# Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).ici ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.24.30.exe
# Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau )
# Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
# Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe Analyse détaillée MD5 , puis laisse l'outil scanner.
# Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
# Rend toi sur Cijoint ici http://www.cijoint.fr/
# Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier[...]
# Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
# Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint et copie/colle le dans ton prochain message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une connerie^^
Désinstalle cette version de ZHPDIAG et télécharge cette version :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Installe-la et fais comme avant et il va créer un rapport, poste-le sur Ci-Joint
Pendant ce temps, je regarde ce que je peux faire avec l'ancien rapport !
Désinstalle cette version de ZHPDIAG et télécharge cette version :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Installe-la et fais comme avant et il va créer un rapport, poste-le sur Ci-Joint
Pendant ce temps, je regarde ce que je peux faire avec l'ancien rapport !