Bonjour, mon amplificateur grésille quand je règle le volume, je suis obligé de monter le son assez fort pour éviter les grésillement, d'ou sa peut venir ?? merci
si je ne me trompe pas cela viens du bouton de volume lui-meme (sur les ancien amplie), il est user a l'interieur , il faut le changer si tu peux c pas evident , surtout pour trouver la meme piece, j avais eu ce probleme , j'ai placer un egalisur equiper d'un volume avant l'amplie ,ca te permet de regler le volume de l'amplie et de plus le toucher, et tu peu reglé les basse medium et aigue , c genial enfin ,j'aime bien
je crois que c'est le relais, car quand je démarre l'ampli, la lumière clignote comme si elle avait du mal à démarrer et au bout de 5-10 sec , elle s'allume correctement.
fabul
Messages postés45159StatutModérateur5 757
Je crois que les relais noirs ne peuvent pas s'ouvrir pour nettoyer,il faudrait le changer.ça ne coute pas très cher,j'espère pour toi qu'il n'y a pas d'autre problème d'alim,(condensateurs etc).
Quand je met sous tension l'ampli, j'ai la lumière qui as du mal à s'allumer, elle clignote faiblement pendant quelque chose et après elle devient fixe et j'entend le clic
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.