A voir également:
- Wow quelle race et ou acheter les equipements
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Equipe live foot quelle chaine - Accueil - TV & Vidéo
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
lu,
peu importe la race tout dépend de la classe que tu veux jouer...
chasseur ? druide ? prêtre ?....ensuite faut prendre la race la plus adapté...
ensuite les armures ne s'achète pas mais ce gagne lors de pvp ou de donjon/raid.
voir ce crafter auprès d'autres joueurs.
Alienware M17X
Mandriva Linux 2010.1
Compiz-Fusion =D
peu importe la race tout dépend de la classe que tu veux jouer...
chasseur ? druide ? prêtre ?....ensuite faut prendre la race la plus adapté...
ensuite les armures ne s'achète pas mais ce gagne lors de pvp ou de donjon/raid.
voir ce crafter auprès d'autres joueurs.
Alienware M17X
Mandriva Linux 2010.1
Compiz-Fusion =D
Meilleur c'est chasseur ^^ apres sa depent si t'est dans un guilde tu peut etre druite pour soigner Prete pour resusiter Chasseur pour bien attaquer elfe attaque et guerrier bon equipement
Salut salut ;)
La meilleur race c'est celle qui t'attire :)
Moi j'adore les nains malgré une forte population qui les trouves moches ou tout simplement les détestes.
Honnêtement je me fiche bien de l'avis des autres, ce qui compte c'est d'aimer l'histoire des ton personnages , de sa race, d'aimer c'est façon de faire , comme les mouvement qu'il effectues lorsqu'il lance un sort , esquive , execute une attaque ou bien même tire au fusil/arc, créer des objets , parle... Donc plein de facteur qui rentre en compte.
Je te conseil vivement de lire l'histoire de chaque race pour bien choisir.
De regarder des photos et/ou des vidéos (sur warcraft-movies entre autre).
Pour ce qui est de l'équipement lvl 70.
Tu trouveras des équipement de pvp, a Hurlevent.
Sinon tu peux toujours monter un groupe pour une héroïque Bunrning Crusade, Ou même un raid.
Mais honnêtement sachant que l'extension est sortis ne t'embête pas a te stuff au lvl 70, attend le lvl 80 pour ça.
A plush 8D
La meilleur race c'est celle qui t'attire :)
Moi j'adore les nains malgré une forte population qui les trouves moches ou tout simplement les détestes.
Honnêtement je me fiche bien de l'avis des autres, ce qui compte c'est d'aimer l'histoire des ton personnages , de sa race, d'aimer c'est façon de faire , comme les mouvement qu'il effectues lorsqu'il lance un sort , esquive , execute une attaque ou bien même tire au fusil/arc, créer des objets , parle... Donc plein de facteur qui rentre en compte.
Je te conseil vivement de lire l'histoire de chaque race pour bien choisir.
De regarder des photos et/ou des vidéos (sur warcraft-movies entre autre).
Pour ce qui est de l'équipement lvl 70.
Tu trouveras des équipement de pvp, a Hurlevent.
Sinon tu peux toujours monter un groupe pour une héroïque Bunrning Crusade, Ou même un raid.
Mais honnêtement sachant que l'extension est sortis ne t'embête pas a te stuff au lvl 70, attend le lvl 80 pour ça.
A plush 8D