Problème avec Mpman manager

vebe -  
 vebe -
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère que ce post se situe dans la bonne catégorie, dans le cas contraire, merci de m'indiquer où le poster :)

Donc pour en venir au problème, je possède un baladeur mp3-mp4 "Mp-180" de 8 Go. Pour mettre mes musiques dedans j'utilise le logiciel fournit avec, MpManager. Celui-ci m'a proposé une important mise à jour il n'y a pas longtemps, pour "réactualiser le firmware". Cela nécessitait d'effacer toute ma musique, mais comme je les ai en double sur mon ordi, cela ne posait pas de problème.

Mais depuis qu'il a finit la mise à jour, impossible de le rallumer, il affiche un écran blanc, et encore seulement quand il est en charge.
Le problème ne vient pas de la batterie à mon avis.

Donc ma question est : est-ce que c'est une erreur d'installation de ma part? ou est-ce que je dois simplement réinstaller la vieille version? si oui, comment? Car le soucis c'est que mpman ne reconnait plus mon mp3!! Cependant, j'arrive à y accéder manuellement avec windows 7, mais de toute façon une fois débranché de l'ordi je ne peu plus lire mes musiques.

Voila j'espère que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance :D

Crdlt, Vincent.

A voir également:

1 réponse

vebe

euh petite rectification du titre: il s'agit de MpManager, et non MpMan Manager...
0