MP3 en?
Bonsoir à tous,
g acheté un téléphone portable samsung sgh-z140v qui lit je crois les formats midi, smaf, amr et i-melody (selon contructeur), mais étant une bille en informatique, je recherche le moyen de convertir mes mp3 pour les mettres sur mon portable. Il y a quelques instants j'ai trouvé un truc nommé WIDI mais c pas bien, moi je veux du vrai son qui tue!!!! Merci d'avanace pour votre aide les amis.
g acheté un téléphone portable samsung sgh-z140v qui lit je crois les formats midi, smaf, amr et i-melody (selon contructeur), mais étant une bille en informatique, je recherche le moyen de convertir mes mp3 pour les mettres sur mon portable. Il y a quelques instants j'ai trouvé un truc nommé WIDI mais c pas bien, moi je veux du vrai son qui tue!!!! Merci d'avanace pour votre aide les amis.
A voir également:
- MP3 en?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut,
J'ai eu un logiciel avec mon portable, je choisis 30 secondes
d'un morceau en mp3, et il me le transforme en amr pour le portable.
J'ai eu un logiciel avec mon portable, je choisis 30 secondes
d'un morceau en mp3, et il me le transforme en amr pour le portable.
Yop
installes Itunes puis exportes en AAC et renommes les fichiers exportés en mp4 et c'est ok pour ton phone
yo yop !!!
j'ai fait la manip que tu conseilles (moi aussi j'ai le même souci avec le même portable : impossible de mettre des mp3 au format mp3 sur mon téléphone) mais je suis une bikette et une fois dans itunes, je vois pas trop comment convertir et extraire c pas kler... tu pourrais m'expliker en étapes stp ? merci d'avance
j'ai fait la manip que tu conseilles (moi aussi j'ai le même souci avec le même portable : impossible de mettre des mp3 au format mp3 sur mon téléphone) mais je suis une bikette et une fois dans itunes, je vois pas trop comment convertir et extraire c pas kler... tu pourrais m'expliker en étapes stp ? merci d'avance
j'ai la solution a tous ceux qui sont en mal de sonnerie il suffit pour cela d'utiliser un logiciel que nokia a la gentil idée de mettre a disposition de tous gratuitement et qui s'appel tout simplement NOKIA MULTIMEDIA CONVERTER 2.0 il suffira juste de vous inscrire et vous pourrez créer vos propre sonnerie au formay amr et des video au format 3gp très facile d'utilisation alors a vous maintenant de chaercher et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez aussi convertir mp3 en amr sans d'installation de logiciels sur http://media-convert.com
g acheté le même portable a ma fille et g eu le même problème!
Solution : tu crées dans le dossier sonnerie (qd tu ouvres PC Studio 2.1 ) un nouveau dossier "ma musique" et les musiques se transfèrerons automatiquement en faisant glisser ton fichier du PC au Potable.
le dossier sonnerie est le seul a accepter le format mp3.
Solution : tu crées dans le dossier sonnerie (qd tu ouvres PC Studio 2.1 ) un nouveau dossier "ma musique" et les musiques se transfèrerons automatiquement en faisant glisser ton fichier du PC au Potable.
le dossier sonnerie est le seul a accepter le format mp3.