TOUCHES BLEUES ASUS

ARNAUD047 Messages postés 1 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ASUS il y a des touches de fonctions F1, F2, F3 etc... qui ont une fonction double activable avec un appui simultané sur la touche FN+Touche F4 par exemple.

En revanche, j'ai, sur mon clavier, en plus des lettres, des touches "bleues" que je n'ai jamais activées pour la bonne raison que je n'en comprends pas le sens et que je ne suis pas curieux de ce que je ne connais pas !

Ces touches "bleues se sont activées cependant et, de telle sorte que maintenant lorsque je veux me servir de ce PC portable, ces symboles apparaissent en lieux et place des lettres souhaitées...

N'étant pas un apprenti sorcier, j'attends d'un bon magicien ou magicienne de venir à mon secours...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il est possible que ça vienne du fait que tu aies soit le verrou numérique, soit les majuscules de verrouillées...il te faut essayer les combinaisons de toutes les touches bleues : verrou, Fn...
Cdt,
@+
0