Problème de réparation avec Spybot

Fermé
laurentdelphine Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 5 sept. 2005 à 21:02
 uska39 - 11 déc. 2008 à 17:10
Bonjour !

j'avais soulevé un problème dans un ancien message, mais avec les vacances, je n'ai plus donné suite. Cf "mouse.exe et ccApp.exe".
En fait je n'arrive pas à supprimer une clé du registre ni avec Spybot ni à la main. J'ai essayé en mode sans échec.. en vain.

La clé est : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ISTbar

Que dois-je faire ?
A voir également:

26 réponses

laurentdelphine Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
4 oct. 2005 à 13:21
Bonjour !

pour mon pb de connexion, j'ai fait un nouveau message dans le forum Internet, c'est plus aproprié, je résume la situation :

J'ai un pb de connexion internet.
J'ai une freebox depuis 2 mois, qui fonctionnait sans pb avant.
Quand j'essaye de me connecter il me dit que le serveur est introuvable et affiche C://WINNT\SYSTEME32\shdoc.dll\dnserror.htm dans la barre d'adresse, et sur la page d'erreur il précise que le serveur et l'erreur DNS sont introuvable dans Internet Explorer.

Quand je me connecte avec mon PC portable sur la freebox chez mon père, tout fonctionne. Chez moi, la freebox indique bien l'heure et le téléphone marche.
Dans parametre/connexion réseau et accès à distance/etat de connexion, il met bien le temps et la vitesse de connexion, et des paquets sont recus et envoyés.

J'ai essayé après désinstallation de Zone Alarm 6.0, ca marche pas plus.
J'ai fais un ping qui ne trouve rien et en mettant l'adresse DNS dans la barre d'IE ca marche pas non plus.
Norton 2003, AdAware et Spybot ne trouvent rien de spécial.

J'espère que y en a qui pourront m'aider.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 14:24
salut

essaye:
demarrer > executer et tape cmd
dans la fenetre dos, copie et colle:
ipconfig /flushdns

et valide

tu reessaye de te connecter, si ca ne marche pas reessaye apres avoir redemarré le pc

a+
0
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 5
13 juil. 2008 à 12:48
Bnjour, cette fois je ne peux pas ouvrir les composants de l'office (word+excel...) et quand j'éssaie de les ouvrir il m'apparait un msg qui dit "initialisation de l'installation de Microsoft office" ensuite un autre msg"si vous avez installé MO à partir d'un cd inserrez-le ou à partir du net contactez ..." là souvent comme ce problème j'arrive à le résoudre facillement grace à un cd de MO que j'ai, cette fois même ce cd n'a pas résolu le problème, j'ai télécharger MO qui convient avec mon systeme même chose ce message apparait"impossible de mettre à jour MO" comment je dois régler ce problème sachant que j'ai "xp pack2 sp2".
0
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 5
13 juil. 2008 à 12:58
Pardon, problème avec Microsofte Office et non spybot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Said1968 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 5
14 juil. 2008 à 13:37
meci le problème est résolu
0
salu peau tu me donné la clé mérci
0